Wednesday, February 1, 2012

Végétalisme : Non comme intimidant que vous pensiez

Pour certains, l'expression « Cuisine végétalienne » sons comme un oxymore. Pour d'autres, cela ressemble à la route d'un nutritionniste hardcore alimentaire. « Scary », a été le mot utilisé par mon colocataire lorsque j'ai annoncé que j'allais essayer de devenir un végétalien. Ce qui ne réalisent pas la plupart des gens, c'est qu'il est très possible, voire même probable, d'un cuisinier créatif faire des aliments végétaliens tout aussi passionnante et pleine de variété comme tout autre type de cuisine.


Quel est le véganisme, tout d'abord ? En termes strictement, véganisme est un régime qui ne contient aucun sous-produits animaux. Non seulement les végétaliens ne mangent pas de viande, comme les végétariens, mais ils ne consomment pas plus n'importe quel aliment créé par les animaux. Pas de lait, sans oeufs, sans produits laitiers d'aucune sorte. Aucun pâtes ne dérivé des oeufs. Aucun gélatine. Lorsque vous arrêtez de penser, il est surprenant est combien de la diète américaine typique dérivés des animaux.


Tout cela, je le reconnais, peut sonore plutôt inquiétant à la viande typique et amant de lait et certainement à l'américain typique qui est entouré de restauration rapide hamburgers et sandwichs de Bologne à un jeune âge. Mais le véganisme n'est pas aussi intimidant qu'il y paraît. En fait, lorsque les bons choix dans le menu et la recette sont faites, il peut être extraordinairement savoureux et enrichissante.


Il pense de cette façon : la cuisine végétalienne ne peuvent compter sur les ingrédients savoureux lourds comme la viande et les produits laitiers pour obtenir sa saveur et la substance. Alors que font-ils au lieu de cela ? Ils remplacent les ingrédients d'une manière qui vous rend même jamais manquer leur - avec des légumes frais, épices capiteux, combinaisons de texture merveilleuse et délicats amidons axée sur le blé.


L'un des plus unique végétalien aliments sur le marché et celle qui tend à faire fuir le profane le plus, est tofu. Tofu est fondamentalement un caillé de soja avec une consistance spongieuse et une saveur fade qui absorbe toutes les saveurs sont autour d'elle. Suis je tentant vous encore ?


Attendre. Essayons cela. Imaginez un plat d'italiens coquilles farcies, chargés de la sauce tomate et basilic, ail et origan. Maintenant, imaginez qu'au lieu de fromage, les coquilles étaient farcies avec un mélange de tofu mou, mélangé avec des épinards frais. Le tofu absorbe les épices italiens et a une saveur délicate, crémeuse tous ses propres. Est-ce que vous aurait remarqué l'absence du fromage ? Sûr. Ne vous manquez pas elle ? Probablement pas.


Il y a de nombreuses recettes uniques à la cuisine végétalienne qui sont vraiment surprenants dans leur diversité et leur goût. Curry est l'un des chéris de la cuisine végétalienne et est disponible dans toutes les formes et les saveurs. D'autres plats végétaliens merveilleux comprennent plusieurs types de faire sauter, nager dans les sauces de soja et de légumes frais ; salades débordant de fèves fraîches et pansements huile douce et de nombreux plats épicés et passionnants et hors-d'oeuvre. Beaucoup de gens, par exemple, aime la merveilleuse zing garlicky du houmous et ne réalisent pas que c'est un aliment distinctement végétaliens.


Faire la cuisine végétalienne un essai. Une fois que vous arrêtez s'appuyant sur la viande et du lait pour votre saveur et de la plénitude, vous pourriez découvrir juste là, un tout nouveau monde où les épices sont abondants et caillé de soja peut être délicieux.

No comments:

Post a Comment