Sunday, February 12, 2012

Cuisine régionale aux États-Unis : Louisiane Cajun cuisine

Cuisine Cajun de la Louisiane est à l'origine un groupe de résidents français de la Nouvelle-Écosse, qui ont été expulsés par les britanniques en 1755. Ils ont finalement, après des années d'une existence nomade, installent dans les marécages du sud de la Louisiane. Il ils ont adaptèrent leurs méthodes de cuisson natifs d'utiliser des ingrédients qui étaient disponibles dans leur nouveau pays. Cette cuisine est la nourriture des gens qui travaillent pays, utilisés pour des conditions difficiles. C'est pratique, forte nourriture, tirant parti des ingrédients locaux facilement accessibles, souvent un repas tout préparé dans un pot. Ce style de cuisine est devenue la caractéristique de ces gens, appelés les Acadiens, qui fut plus tard abrégée en Cadiens.


Recettes Cajun authentiques peuvent être difficiles à venir, comme ils ont été traditionnellement transmises oralement d'une génération à l'autre. Ils ont aussi tendance à changer un peu avec chaque génération, chacun ajoutant leur propre flair. Il y a des centaines de recettes pour des plats plus courantes, comme la nature indépendante de la musique cadienne personnes se reflète dans leur cuisine, chaque cuisine, ajoutant leurs propres touches spéciales.


Certaines des spécialités de la cuisine Cajun comprennent les gumbos, ragoûts, etouffees et riz plats, tels que jambalayas. Plats cadienne commencent souvent avec un roux, qui est le beurre ou l'huile cuite avec de la farine. Roux est utilisé pour épaissir et de saveur. Il existe trois types de roux, dépendant de combien de temps il est cuit. Il y a de la lumière ou blond, support et roux foncé. Les types légers et moyens sont principalement utilisés pour gumbos épaississement, etouffees et sauces, tandis que le roux foncé est utilisé pour la saveur.


Les ingrédients communs de cette cuisine sont facilement disponibles et indigènes pour les marécages du sud de la Louisiane. Fruits de mer sont très communs, tels que les langoustes, crevettes, huîtres, poisson rouge, la truite mouchetée et crabes. Le riz est un ingrédient de base. Autres ingrédients souvent utilisés sont le porc, saucisses maison, fèves, Black-Eyed peas, tomates, igname, gombo, figues, noix de pécan et oranges. Jeu est également utilisé, comme le dindon sauvage, canard, tortue et la grenouille.


Il y a relativement peu épices utilisées dans la cuisine Cajun. La saveur unique provient principalement de la latentes des plats préparés. Une épice qui sert généreusement dans cette cuisine est le poivre de Cayenne. C'est une épice fougueuse, moulue, fabriquée à partir du Chili de Cayenne. Il est habituellement utilisé avec poivre noir et blanc. Un autre assaisonnement commun à la cuisine de Cajun est poudre de fichier, appelé aussi poudre de gombo. Ceci est fait de feuilles de sassafras qui sont séchés et au sol. Moutarde créole est aussi utilisé dans nombreux plats. Il s'agit d'une moutarde locale grossier et épicée. Tabasco et autres sauces piment sont standards condiments sur la table de Cajun


Cuisine cadienne est propre au sud de la Louisiane, faisant le meilleur des ressources indigènes, mais conservant l'influence française mis elle par les migrants il y a de nombreuses années. C'est varié et souple. Si vous sont envie d'une touche de la nourriture de confort exotique, ou un peu vers le bas à la maison, cette cuisine a réussi à inclure les deux, souvent dans une grande casserole. Il y a quelque chose pour tout le monde de jouir lorsque expérimenter avec ce merveilleux style de cuisine.

No comments:

Post a Comment