Thursday, February 9, 2012

Cuisine régionale de l'Inde : Dégustation des Indes orientales

Indes orientales, avec une histoire complexe qui comprend de longues périodes de la colonisation européenne, a développé des traditions culinaires qui reflètent des siècles de tradition et d'une variété d'influences culturelles. En plus de diverses cultures qui ont été assimilés dans la cuisine de la région, la géographie aussi a influencé le développement des traditions culinaires des Indes orientales, comme le climat.


Les explorateurs portugais et l'espagnol a été introduit les épices de l'Inde à utilisation européenne généralisée dans les XVe et XVIe siècles, inspirant la colonisation européenne politique et économique de la région. Le célèbre British East India Company et la compagnie néerlandaise des Indes orientales, tous deux établis au XVIIe siècle, les entreprises spécifiquement créés pour la production et la vente d'une gamme de produits de la région, y compris les épices. Naturellement, comme les populations autochtones ont interagi avec les peuples d'Europe, notamment par le biais de service forcé dans leurs maisons, une influence européenne se touchent les cuisines locales.


La zone côtière s'assure que les fruits de mer est une partie importante du régime alimentaire est de l'Inde. La grande variété de poissons est servie à bien des égards. Naturellement, la région est bien connue pour les currys délicieux poissons, mais de la mer est également servie à la vapeur et délicatement épicé, frit avec des épices qui servent à améliorer plutôt que de saveurs de masque et est utilisé pour créé les collations et amuse-gueule comme pakora, servi avec des chutneys et autres sauces trempette. En raison de l'importance des fruits de mer dans la cuisine et un climat propice à la croissance d'une variété de fruits et légumes, ainsi que les influences culinaires de la colonisation portugaise et britannique passée et de la population musulmane, la nourriture des Indes orientales ont tendance à être d'un genre plus léger. Épices sont utilisées avec une main plus légère, les méthodes de cuisson préférées sont souvent du genre de celles qu'encourager les subtils et les saveurs naturelles mélange de saveurs, un émoi friture, cuisson à la vapeur et faire bouillir. Un climat humide et pluvieux permet la production de riz, qui fonctionne comme un élément fondamental de la plupart des repas.


En plus de plats de poissons savoureux, la cuisine indienne est connue dans le monde entier pour la qualité de ses bonbons, avec plusieurs de ses confections ayant des racines profondes dans la culture hindoue. Plusieurs cérémonies religieuses et fêtes ont des confections spécifiques qui leur sont associées et comprennent des offrandes rituelles des bonbons aux dieux et aux pauvres. Comme avec nombreux plats Indiens, les bonbons de cette région ont tendance à être moins dense, plus légers, ce qui les rend un peu plus attrayant aux occidentaux que certains de la confiserie très lourde, ultra-sweet d'autres régions de l'Inde. En plus de bonbons et autres sucreries de style dessert semblable, la région est connue pour ses beaux gâteaux, qui ont une influence nettement européenne, tout comme la préférence pour le thé comme boisson.


La cuisine indienne a un caractère distinct et qu'il distingue les cuisines des autres régions de l'Inde. Avec des zones côtières qui fait des fruits de mer une agrafe et un climat qui fait une variété d'aliments frais disponible, a une tendance à laisser le naturel, les saveurs des aliments frais au Centre de la cuisine. Les explorateurs européens qui ont été attirés par les rives orientales ont contribué à leur propre style culinaire de la région, comme des colons musulmans, résultant de la combinaison étonnante de cultures qui ont créé les saveurs uniques de la cuisine indienne.

No comments:

Post a Comment