Thursday, February 23, 2012

Cuisine de Hunan Cuisine régionale

Actions de la cuisine du Hunan de nombreux points communs avec son cousin proche, plus connue, de Szechwan cuisine, de deux cuisines proviennent de la région de l'ouest de la Chine. Le climat y est subtropical-humide et assez chaud pour encourager l'utilisation des épices fiery pour aider à refroidir le corps et exiger mariné haut de nourriture comme agent de conservation. Avec un climat similaire, les deux régions partagent également de nombreux ingrédients – riz est un aliment de base majeure dans les deux régimes, et piments sont une partie importante de la plupart des plats. Les deux styles de cuisine régionale sont assez semblables pour que de nombreux restaurants et cuisine amalgame eux ensemble sous « Cuisine chinoise occidentale » ou simple désigner tant la cuisine Szechwan.


Il y a quelques différences importantes, certes. La cuisine du Hunan est, d'une part, encore plus fiery que la plupart des plats de Szechwan. Plats de Szechwan comprennent souvent la pâte de piment pour frotter dans les viandes, ou y compris dans la sauce. Les chefs du Hunan comprennent l'entière séchée piment, avec ses graines intensément épicés et la couenne.


Les différences dans les terres des deux régions a également un effet sur les différences dans leur cuisine. La région de Szechwan est une jungle montagneuse, avec peu de terres arable pour l'agriculture. La région de la province du Hunan, est à l'opposé, une terre de douces collines et rivières lentes. En raison de ses vallées et de collines fertiles, la région du Hunan a accès à une variété incroyable d'ingrédients qui ne sont pas disponibles pour les chefs de Szechwan. Fruits de mer et boeuf est tous les deux beaucoup plus communs dans la cuisine de Hunan, comme beaucoup de légumes.


La terre et les difficultés associées, donnent également le Hunan plus de temps pour se concentrer sur la nourriture. Cuisine du Hunan comprend le temps de préparation long et complexe. Nombreux plats commencent leur préparation la veille, ils sont pour être servi et peut être mariné, puis cuit à la vapeur ou fumé et enfin frite ou étuvées avant qu'ils atteignent la table. La même attention à la préparation des ingrédients, et on dit que la cuisine du Hunan est la plus agréable à l'oeil de toutes les cuisines chinoises. La forme d'un aliment dans une recette particulière est presque aussi importante que sa présence dans le plat final. Les chefs du Hunan sont des spécialistes avec le couteau – sculpter les formes fantaisistes des légumes et des fruits qui seront utilisés dans la préparation des repas, ou de les présenter.


La cuisine du Hunan est connue pour son utilisation de piment, l'ail et les échalotes émincées et l'utilisation de sauces pour accentuer les saveurs dans les ingrédients d'un plat. Il n'est pas rare pour un plat du Hunan à jouer sur les contrastes de saveurs : aigre et chauds, doux et aigre doux et chaud – piquante, épicée et délicieusement sucrée à la fois. Chefs du Hunan sont reconnus pour leur capacité à créer une Symphonie du goût avec leurs ingrédients. Un exemple classique est la province du Hunan, boeuf épicé aux légumes, où le boeuf est d'abord mariné toute la nuit dans un mélange d'agrumes et de gingembre, puis lavé et frotté avec piment coller avant d'être mitonnée dans une sauce brune piquante. Le résultat final est une viande qui est meltingly tendre à la saveur de la langue et les changements, même si vous aimez il.


Plus, les restaurants commencent à démêler les deux cuisines, et la cuisine du Hunan est entrée en sa propre. Canard croustillant et haricots frits-ail prennent leur place aux côtés de Kung Pao poulet et Double cuits de porc épicé. Mais il n'y a aucune bataille entre les deux pour une place d'honneur parmi les cuisines chinoises régionales – plutôt, il y a seulement des gagnants – les convives qui ont le plaisir de l'échantillonnage à deux.

No comments:

Post a Comment