Monday, February 20, 2012

Szechwan Cuisine

La cuisine de la région de l'ouest de la Chine est connue pour ses sujets, mais de nombreux palais occidentaux ne pas tenir compte de l'interaction complexe de sarriette, saveurs aigres, chauds et douces qui sous-tendent l'épice fougueux de Szechwan pepper et autres épices qui donnent à la cuisine de Szechwan sa brûlure caractéristique.


Pendant des décennies, le monde connaît principalement avec la cuisine cantonaise et la pensée de celui-ci comme « Cuisine chinoise ». En réalité, cependant, la Chine est un pays énorme qui englobe presque tout type de climat que l'on puisse imaginer. La variété des aliments, les épices et les climats ont conduit à de nombreux styles distincts de la cuisine chinoise. Comprend la cuisine Szechwan, originaires dans un climat subtropical fumants, fumés, marinés et épicés des aliments, ainsi que les aliments épicés avec une main forte pour la préservation et de la saveur.


Alors que le poivre de Sichuan, un fruit qui pousse dans la province de Chongqing, a toujours été utilisé dans Szechwan cuisine, la plupart conviennent que ce n'est que Christopher Columbus ramené le chili de ses voyages. Outre les saveurs qui sear la bouche, Szechwan cuisine utilise un jeu de saveurs pour créer l'impact d'un plat. Aigre et chaud soupe, par exemple, lorsque préparés correctement n'est ni exclusivement chauds, ni en fin de compte aigre. Préparés avec l'oseille, citronnelle, tofu et autres épices, sa première impression est le parfum capiteux, riche de rôti de viande et acidulée de citron. Cet arôme est contredite sur la première touche sur la langue, la soupe est salée tout d'abord, bien que pas si intensément. Le mélange subtil de saveurs mêle, évolution en bouche légèrement aigre – l'oseille et la citronnelle se faire connaître. C'est pas jusqu'à la bouchée de soupe a été avalée que l'incendie se définit comme l'huile de piment a enfin s'infiltre dans les bourgeons du goût.


Ce n'est pas inhabituel pour la cuisson de Szechwan. La première bouchée de poulet Kung Pao apporte rarement des larmes à vos yeux. C'est seulement que vous mâchez et avalez et prenez une autre bite que la vraie chaleur du plat commence à s'affirmer. Double porc épicé cuit semble presque fade à tout d'abord, avec les saveurs, mélange subtilement en arrière-plan jusqu'à ce que le feu intense de l'huile de piment, dans lequel la viande de porc est frit soudainement flames dans votre bouche.


Il n'y a plus de feu à la cuisine de Szechwan bien. Viandes fumées sont le tabagisme et communes souvent fait usage de matériaux inhabituels et de saveurs. Szechwan Tea-Smoked Duck est un délice qui allie les arômes d'agrumes et de gingembre et ail, leur juxtaposition avec un long et lente de cuisson sur un feu de feuilles de thé oolong et thé vert. Le résultat est une viande succulente qui fond dans la bouche et laisse derrière lui un soupçon d'orange confits.


Une tradition de la cuisine de Szechwan qui devient plus fréquente dans le monde occidental est le Szechwan Hot Pot. Semblable à une « fondue », une casserole chaude est plus un événement qu'un repas. Blocs et tranches de viande crue, de fruits et de légumes sont offerts aux convives à une table qui contient un « Hot Pot » – un pot d'huile de chili sur une flamme. Chaque diner sélectionne leur nourriture et plonge dans l'huile de piment, jusqu'à ce qu'elle est cuite. Souvent, les hôtes offrira également un pot de bouillon simple pour les hôtes qui préfèrent un repas plus fade, ou qui ne peuvent tolérer la matière des aliments frits dans l'huile de piment.


Cuisine de Szechwan savoureux, riche et épicée, est basée sur l'intensité – chaleur intense, intensément aigre et intensément délicieuse de la cuisine.

No comments:

Post a Comment