Thursday, February 16, 2012

Cuisine italienne : Un voyage à l'île de Sardaigne

L'île de Sardaigne peut-être plus rapidement évoque l'idée de sardines. Une petite île au large de la côte ouest de l'Italie, elle intègre certainement de fruits de mer d'une grande partie de sa cuisine régionale. Cependant, la Sardaigne a tel un riche et divers histoire qu'il porte peu de ressemblance avec l'idée traditionnelle de la cuisine italienne. Comme beaucoup d'autres cuisines régionales italiennes, régional goût la Sardaigne est souvent une surprise pour une palette qui attend la sauce rouge et fromage parmesan pour être le début et la fin de l'italien traditionnel de cuisson. Alors que c'est une région d'Italie, histoire de la Sardaigne est partagée avec les explorateurs de nombreuses nations européennes, comme la Grèce, la France et Espagne. Cette histoire diversifiée de personnes présente dans les traditions et la culture de la destination de cette île isolée.


Bien qu'étant une île, fruits de mer, particulièrement les fruits de mer, joue un rôle important dans la cuisine régionale de la Sardaigne, repas Sardes très peu ne comportent pas d'agneau, une ressource précieuse dans l'intérieur montagneux de l'île de Sardaigne. En plus de la viande de l'agneau, un favori des chefs Sardes, très peu de repas sont complets sans la compagnie de lait de brebis et de fenouil sauvage. Ragoûts et des rôtis sont un choix populaire pour les habitants de la Sardaigne. Toute recette sarde, il est facile de voir que la cuisine de cette île montagneuse est une véritable soupe de Pierre des différentes cultures qui ont traversé l'île au fil des ans.


Traditions des îles grecques de la mer se trouvent dans le moule ragoûts et plats de homard rôti qu'occuper les pêcheurs de l'île. Malloreddus est une pâtes Sardes qui se trouvent dans de nombreux ragoûts et plats de pâtes qui accompagne le poulet ou le lapin arrosés de fenouil ou de safran. Malloreddus est une pâtes rainurées qui ressemble beaucoup à gnocchis dans le goût et la texture et est fait de farine de semoule et assaisonnées parfois légère au safran, tandis que la plupart des gnocchi est faite avec la pomme de terre.


Ragoûts sont très populaires dans la cuisine régionale de la Sardaigne, et même plats de viande et de volaille sont servis dans riches sauces qui pourraient aisément être servis de soupes de la cuisine. Pour cette raison, accompagnant une entrée sarde avec d'un côté des pommes de terre ou un copieux pain croûte fait pour un repas très remplissage. Pâtes alimentaires, dans le sens traditionnel n'est pas aussi grande partie de sarde de cuisine comme dans d'autres régions de l'Italie. Les pâtes de la Sardaigne sont plus couramment associés à la cuisine du Moyen-Orient. Céréales copieux et des fusilli plus souvent accompagnent les plats de la cuisine régionale sarde, par opposition la lasagne, spaghetti ou linguine qu'américains associent plus communément de la cuisine italienne.


Entre l'histoire de diverse personnes de Sardaigne, de la France au Moyen-Orient et les divers paysages différents et les ressources que l'on peut trouver dans toute l'île, il est difficile de mettre la cuisine sarde en une seule catégorie. Une chose est sûre cependant, alors que vous trouverez différents types de nourriture sur l'île de Sardaigne, il est peu probable que vous trouverez tout ça n'importe où ailleurs dans le monde.

No comments:

Post a Comment