Friday, February 3, 2012

Ce qui est une Nouvelle Cuisine ?

Le 1970 a apporté beaucoup de nouvelles idées et de bouleversements à l'avant-garde, et le monde de la cuisine ne fait pas exception. En juin 1975, les Britanniques magazines Harpers & Queen a inventé un terme pour désigner un nouveau type de nourriture qui était balayent la planète : Nouvelle Cuisine.


Ce qui est une nouvelle cuisine ? En un mot, c'est le mariage de Californie soucieux de leur santé à la France traditionnelle. Considérons comme une version mise à jour de la cuisine française - aliments savoureux avec une approche light-handed, en bonne santé. Il est difficile de définir la nouvelle cuisine en des termes plus précis en raison de son énorme impact sur la façon dont la nourriture en général est préparée aujourd'hui. Nouvelle cuisine a ouvert les portes d'une nouvelle génération d'amateurs de restaurant qui aimait les goûts riches et nouvelles combinaisons, mais ne voulait pas leur corps pour payer plus tard.


Avec ce nouveau menu plus léger est venu un nouveau style de cuisine aussi bien. Chefs dans les restaurants de la nouvelle cuisine utilisé les temps de cuisson plus courts et d'ingrédients frais, abattant sur les multiples étapes de cette « got de la manière » des saveurs naturelles des aliments. Dans un monde qui a été réveillé à la fois qui se déplacent plus rapidement et plus strictes diètes, cette nouvelle cuisine pris avec une rapidité incroyable.


Comme toute autre tendance, nouvelle cuisine a été souvent largement mal comprise et mal représentée. Selon sur quel restaurant régional vous visité, vous pouvez avoir été soumis à un repas basses calories, avec des portions minuscules et dit c'est la nouvelle cuisine. De nombreux chefs cuisiniers et des consommateurs saisir pas la notion que « plus légers » ne signifiant pas nécessairement « moins ».


Un des principaux objectifs de la nouvelle cuisine devait exciter plus que le sens du goût. Un cuisinier qualifié nouvelle serait capable de produire un repas était artistiquement disposée sur la plaque, qui contenait un merveilleux mélange d'odeurs, de textures et de saveurs. Huiles et épices fraîches ont été largement utilisés pour faire ressortir le goût naturel des légumes frais et pâtes à ces repas.


La façon dont nous cuisinier à la maison aujourd'hui doit beaucoup à la nouvelle cuisine. Huile d'olive et vinaigrette aux herbes fraîches sont aujourd'hui courantes dans nombreuses cuisines américaines, principalement en raison de l'influence du mouvement de la nouvelle cuisine. Restaurants, ont aussi pris leur repère : avant l'apparition de la nouvelle cuisine, les portions étaient plus lourds et plus grands, et les consommateurs se rendit à attendre de sortir plein de restaurants, mais pas nécessairement repu. De nos jours excellents restaurants de base leur expertise sur la combinaison de saveurs, ne pas d'extinction et sur leur présentation de nourriture qui satisfait, pas simplement remplit l'estomac vide.


Il y a toujours un débat à savoir si nouvelle cuisine a disparu du radar. Elle a certainement influencé des autres domaines de la cuisine, mais personne n'est sûr que si on peut considérer un mouvement propre à l'époque actuelle. Puis, une tendance qui prend si rapidement est presque toujours destinée à développer d'autres façons et la propagation à d'autres choses, perdant son identité comme une entité distincte, le long de la route.

No comments:

Post a Comment