Friday, February 24, 2012

Cuisine régionale aux États-Unis : Soul Food

L'histoire de la soul américaine food peut retracer tout le chemin remonte à l'époque de l'esclavage. Plus souvent que non, les esclaves ont été donnés à la partie plus indésirable du repas, les restes de la maison. Cet appariement avec leurs propres légumes maison, les premières âme plats ont été inventées. Après que les esclaves ont été libérés, la plupart d'entre eux était si pauvre qu'ils pouvaient acheter uniquement les coupes plus indésirables et peu coûteuses de viande mis à leur disposition. (Les parties restes, non désirées d'un cochon comme les tripes, langue, oreilles et knuckles). Comme à l'époque de l'esclavage, les Afro-américains utilisaient leurs propres légumes maison et choses qu'ils pourraient capturer ou tuer pour terminer leurs repas.


Les États-Unis modernes, soul food a vraiment évolué. Il est devenu partie de la culture afro-américaine, réunissant membres de la famille ensemble sur toutes les occasions, des anniversaires de funérailles, de passer du temps ensemble préparation des repas. L'histoire de la soul food est principalement par voie orale ; recettes étaient jamais vraiment écrit donc alors que les deux familles peuvent se préparer des repas identiques, il est probable qu'ils ne goûtent beaucoup. Différents ingrédients, méthodes et techniques de cuisson aller préparer le repas de la soul food, causant les résultats finaux de sortir différemment.


Une des caractéristiques plus évidentes et largement reconnu des Afro-américains soul food est le fait que hot sauce et des épices plus intenses sont incorporés dans les repas aussi souvent que possible. Pour cette raison, soul food n'est pas pour ceux qui ne peuvent pas prendre la chaleur ou qui sont sujettes aux brûlures du cœur !


Une autre caractéristique de la vraie afro-américain soul food, c'est que rien n'est jamais perdu. Ayant proviennent les restes de n'importe quoi. Pain rassis est rapidement transformé en farce ou un pouding au pain. Plus mûres bananes ont attisé en pouding banane et autres fruits mûrs ont été mis dans des gâteaux et des tartes, et parties de restes de poissons ont été transformés en croquets ou hush puppies.


Dîners du dimanche sont certainement les heures lorsque soul food est plus souvent vu sur les tables. Dîners du dimanche sont un temps pour les familles afro-américaines de nous réunir à préparer et à participer à un grand repas. Dîners du dimanche prennent normalement de toute la journée (normalement après une cérémonie d'église), et les membres de la famille viennent de loin pour participer à ce repas ensemble. Dîners du dimanche a eu lieu sous la forme de potlucks, aussi, où les divers membres de la famille contribuent à un plat ou deux et forment un grand et beau repas. Verts de Collard et moutarde, chou frisé, côtes, pain de maïs, poulet frit, chitlins, gombo et ignames sont tous excellents exemples d'aliments de soul afro-américaine qui peut être trouvée à un repas de dimanche.


Nourriture de l'âme n'est pas généralement une option saine pour les personnes qui doivent surveiller leur alimentation. Les aliments frits sont généralement préparés avec des huiles hydrogénées ou de saindoux, et ils tendent généralement à être produits aromatisés et assaisonné avec porc. Étant donné que c'est peut-être ce qui contribue à un fort pourcentage d'Africains-américains qui font de l'embonpoint significativement, méthodes de préparation de nourriture de l'âme lentement commencent maintenant à être raffiné, amenant beaucoup plus d'options en santé à la table. Plutôt que les produits de porc de plus en plus malsain, utilisation de produits à base de Turquie devient de plus en plus populaire comme le temps passe. Les aliments frits sont tellement aimés de la culture peuvent être maintenant préparés à l'aide d'une basse canola gras ou huile végétale.

No comments:

Post a Comment