Tuesday, February 21, 2012

L'évolution de la Pizza

Essayer de retracer l'histoire de la première pizza est un sujet très controversé. Certains prétendent que cette nourriture populaire est basée sur des pains sans levain au début a servi dans les premiers siècles de Rome. D'autres traces d'une connexion de pizza moderne vers les pains pita de la Grèce.


Il est assez bien établi que la première pizza comme nous savons, qu'il a été créé aujourd'hui par un homme nommé Raffaele Esposito, de Naples, en Italie. Création de Esposito a été conçue en l'honneur de la visite de la Reine Margherita, à Naples, en 1889, et il il décoré avec les couleurs du drapeau italien, fromage blanc, vert basilic et tomates rouges (tomates, qui venaient de l'ouest environ 60 ans plus tôt, étaient à l'origine considérés comme toxiques, mais par moment Esposito, qu'ils ont déjà adoptées par la cuisine italienne).


Les années ont passé et le début du siècle a vu le jour, immigrants italiens ont cette recette avec eux en Amérique. La première pizzeria a été ouverte en Amérique en 1905. Il est resté populaire presque exclusivement chez les immigrants jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, lorsque les soldats américains revient à leur terre natale et ramené un amour de la pizza, qu'ils ont découvert outre-mer. Avec cela, le boom de la pizza en Amérique a commencé et cette nourriture est devenu un grand repas au lieu d'une collation italien souterrain.


La concentration d'immigrants italiens à New York en ces jours anciens, explique le fait que beaucoup de gens se sentent que visiter New York pour obtenir pizza pizzeria-style vrai. C'est où la pizza a fait ses débuts américains, après tout. Et la personne qui a subi le pizza de style New York peut être en désaccord. New York est célèbre pour ses pizzerias, où une vraie tranche de pizza se compose d'une croûte mince et large chargé avec beaucoup de garnitures et marinara et étouffés dans les assaisonnements italiens capiteux. Habituellement, un côté du pain à l'ail et des pâtes capiteux et tortellinis complètent le menu. Pizzeria à New York n'est pas pour le faible du coeur.


Dans les années 1940, la ville de Chicago, IL a pizza dans une direction différente. On pense que la première pizzeria à Chicago est Pizzeria Uno, ouvert en 1943 par Ike Sewell. Création de pizza de Sewell a une tournure nouvelle sur l'ancien standard de New York. Il a créé ce qui est connu aujourd'hui sous le nom de surgelé pizza, où la pizza est coulée bas dans une poêle profonde, et la croûte est autorisée à monter dans des bulles épais sur les bords. Personnes ont afflué à la pizzeria de Sewell, et une toute nouvelle façon de regarder cet aliment favori est né.


À ce jour vous pouvez trouver vous-même dans certains débats assez chauffés si vous discutez avec un New-Yorkais ou une chanson sur ce qui constitue une pizza pizzeria-style authentique. Mais quelle style de croûte vous choisissez, pizza est un aliment unique avec un passé brumeux et un appel précis qui a duré à travers de nombreuses incarnations.


Ainsi, vous êtes assez chanceux pour vous retrouver à New York ou Chicago, ou n'importe quelle ville d'ailleurs qui a une vraie pizzeria, complet avec les nappes et beaucoup d'ail dans le menu, laissez-vous tenter dans une vieille tradition et ordonner une tranche. Après tout, sa tradition.

No comments:

Post a Comment