Friday, February 17, 2012

Cuisine italienne : Plus de pâtes

Aller à un restaurant familial avec salle à manger italienne à l'esprit et vous êtes susceptible de poulet ordre parmesan, pâtes alfredo, spaghetti et boulettes de viande ou peut-être une pizza. Il est facile de penser que certaines pâtes alimentaires, sauce marinara, une croûte de pain italien et un verre de vin est le début et la fin de la cuisine italienne, surtout si vous a grandi dans le States.There United est beaucoup plus que la sauce rouge et de l'amidon sur l'ordre du jour pour la plupart des cuisines régionales italiennes et avec tous les diverses régions et cultures dans le coffre sur l'océanLes cuisines régionales italiens ont autant que votre bloc moyenne de la ville de New York.


Il y a la région touristique de la Toscane, sur la côte nord-ouest de l'Italie. Tuscany est recherché pour ses plats simples mais délicieuses, assaisonnées avec parcimonie de basilic, de persil et de thym. Pain toscan et un peu d'huile d'olive est une grande partie des plats de fruits de mer de la région Toscane.


Abruzzes, un petit trésor connu dans la section Moyen-Orient du démarrage mélange piment dans presque tous leurs plats. Comme beaucoup d'autres régions en Italie, il y a un mélange de plats de fruits de mer et de montagne. Pâtes alimentaires est très souvent un premier cours, plutôt que d'une partie d'un ragoût ou d'entrée. La plupart des chefs de la région des Abruzzes est qualifiée de roulement à portée de main leurs propres pâtes farcies et crêpes sont utilisés dans les plats de viande, roulées dans des sauces sarriette ou mettre en de bouillons. Polenta jouit avec saucisses copieux et riches, les sauces étoffées.


Sardaigne, une île au large de la côte ouest de l'Italie est à une tradition de pêche riches ainsi qu'un beau paysage intérieur montagneux. Cela, en plus d'un riche patrimoine de non seulement italiens, mais aussi arabes, français, grecs et espagnols, a rendu l'île abrite une culture diversifiée de plats de fruits de mer et de viande épicé avec le fenouil et le safran. Ragoûts et pâtes riche, copieux, constituent une grande partie de la cuisine locale en Sardaigne, ainsi que des fromages de lait de brebis.


Emilia-Romagna est peut-être les plus recherchés dans la région de l'Italie en termes de cuisine locale. Elle est souvent appelée le panier de l'Italie. Situé au nord de l'Italie, Emilia-Romagna est foyer de beaucoup de plats plus renommés de l'Italie, Prosciutto di Parma, mortadelle, Parmigiano Reggiano et balsamique vinaigre. Chefs de la région Emilia Romagna ont un penchant pour la présentation grégaire et épices riches.


Comme l'idée américaine de cuisine chinoise, l'idée américaine de la cuisine italienne est seulement la partie visible de l'iceberg. Cuisine régionale italienne est marquée par la localité du pays de l'Afrique du Nord et autres pays de la Méditerranée, ainsi que d'un paysage local diversifié, allant des montagnes aux océans. Sheppards, commerçants, agriculteurs et pêcheurs contribuent à l'un des plus diverses cuisines culturelles dans le monde. La prochaine fois, que vous êtes dans l'ambiance de la cuisine italienne, essayez quelque chose d'un peu différent de votre habituelle spaghetti et boulettes de viande, peut-être un ragoût de fruits de mer safran ou une polenta. Soyez assuré, ne pensez-vous des mots « Cuisine italienne » le même une fois de plus.

No comments:

Post a Comment