Friday, February 10, 2012

Cuisine régionale de l'Inde : Nord saveurs indiennes

L'Inde, une des nations plus peuplées au monde, a une tradition culinaire riche et variée, plusieurs profondément enchevêtrés avec les traditions spirituelles qui sont des milliers d'années. Autres styles culinaires est arrivé tout au long de la longue histoire de l'Inde avec ceux qui errait dans la terre de loin et s'installèrent ici et là, ainsi qu'avec ceux qui ont envahi son territoire, dépassement des populations indigènes. Encore d'autres ont été façonnées par les forces naturelles climat et géographie. Ces nombreux styles culinaires peuvent être généralement divisées en quatre cuisines régionales, avec des saveurs indiennes du Nord et style permanent nettement du reste.


La partie nord de l'Inde, il est dit, fait partie de l'Inde dans laquelle l'influence des premiers envahisseurs Aryan lumière de peau peut encore être vu, dans la cuisine, la culture et la langue. C'est la partie du monde dans lequel on pense que Sanskrit ont évolué. Cuisine indienne du Nord englobe les traditions culinaires des différents pays du Nord, y compris le Punjabi, Kashmiri, Awadh, Rajasthani, Marwari, Gharwal et Pahari. En raison de climat et des conditions de croissance, blé joue un rôle plus important dans la cuisine indienne du Nord que dans d'autres régions du pays. La cuisine tandoorie vient du Nord.


Les épices sont un élément essentiel de la cuisine indienne, et ils utilisent certains des épices plus aromatiques et plus beau sur terre. Historiquement, cependant, en plus de servir pour ajouter des délicieuses saveurs et arômes attractifs, les épices ont été choisies pour leurs propriétés médicinales et de la conservation des aliments. Alors que beaucoup d'épices sont communes dans les cuisines indiennes plus, les méthodes et les rapports d'utilisation diffèrent dans chaque région, avec quelques épices étant beaucoup plus fréquente dans certaines zones et autres saveurs sont plus spécifiques à certaines régions. Cuisiniers Indiens du Nord ont tendance à utiliser leurs épices sous forme de poudre sol fraîchement.


Piments sont communs à la cuisine indienne et dans le Nord, le Degchi Mirchi, ou Kashmiri piment sont particulièrement populaires. Poudre de piment rouge au sol est importante saveur indienne de Nord, comme c'est le curcuma, cumin, coriandre, sweet bay ou de feuilles de Laurier, cardamome noir et vert, écorce de cassia, pour laquelle cannelle est souvent substitué, clous de girofle, muscade, SAFRAN, graines de moutarde jaunes et noirs, fenouil, fenugrec, asafetida, curry feuilles, tamarin et feuilles de coriandre fraîche et de feuilles de menthe.


Garam masala est un mélange d'épices utilisé dans la cuisine indienne du Nord. Il s'agit d'un mélange d'épices, qui est faiblement construit sur un ensemble d'épices communes, mais varie largement d'une région à, même d'une famille de. Dans le Nord, une de base garam masala consisterait à graines brutes cardamome, cannelle, clous de girofle et poivre noir. Ghee ou beurre clarifié, est particulièrement important pour la saveur de la cuisine du Nord.


Pains plats de différents types, y compris le roti, puri, chapattis, parantha de différents types et les pains au four tandooris, tels que nan, font partie de la plupart des repas Indiens au nord. Montrant l'influence religieuse de la Vaishnava hindous, les États du Nord, Uttar Pradesh, en particulier, ont créé certaines de la meilleure cuisine végétarienne dans le monde, construit sur une grande variété de légumineuses, ou de légumineuses et de riz Basmati parfumé.


Saveurs indiennes du Nord sont devenus une partie importante de la cuisine internationale, tout au long des centres métropolitains du monde et dans les cultures alimentaires de nombreux pays. Aimé surtout pour ses plats tandooris spécialisés et des créations de végétarien, cuisine indienne du Nord continue à développer et à prospérer à l'échelle mondiale.

No comments:

Post a Comment