Thursday, February 2, 2012

Cuisine végétarienne

Lapin alimentaire. C'est ce que mon père appelle végétarien de cuisine et la cuisine. Salades et légumes – ne peut être quelque chose de plus à elle, peut y ? Oh, il y a. Végétarien de cuisson est au moins aussi variés comme la cuisson « normal » – et dans certains cas, beaucoup plus imaginatifs.


Presque trente ans, régime alimentaire pour une petite planète et le suivi cookbook, recettes pour une petite planète a frappé les rayons de la librairie avec un bruit sourd retentissant qui résonne encore. Alors que bon nombre des théories de la protéine complémentarité que Catherine Frances Moore Lappe présenté ont été prouvés être naïf par d'autres recherches, les théories fondamentales de manger et le merveilleux maigres – et véritablement végétarienne - recettes endurent. Le Cookbook de bois et de la forêt enchantée de brocoli suivirent, et ensuite une avalanche de livres de cuisine consacrée à la gastronomique végétarien.


Végétarien de cuisson est plus que juste « maigres ». Il y a un art de mélange de saveurs et textures dans juste les combinaisons de droite pour créer des chefs-d'œuvre qui sont aussi attrayant pour les carnivores comme à ceux qui ont évité de viande. Pour Hindi chefs cuisiniers qui pratiquent la cuisson ayurvédique, nourriture est plus que la nutrition – C'est une méditation, une passerelle vers la conscience plus élevée. Il y a trois principales composantes et six goût (sucrée, salée, aigre, amer, piquante et astringent) à prendre en considération dans la préparation de chaque plat et un repas préparé selon l'Ayurvéda est un régal pour les yeux, le nez, la bouche et l'esprit.


Les meilleurs repas végétarien ne sont pas des versions « maigres » de plat qui a généralement la viande en elle. Lasagne « Maigres » suggère que quelque chose est absence de la recette. Quiconque a dîné sur Lasagne aux épinards sait qu'il n'y a rien de disparus – le mélange de fromage crémeux et les épinards et les épices est parfait en tant que telle. Polenta à la sauce épicée de haricots noirs n'a pas besoin de viande pour le rendre plus complet – a fait bon il fait fondre sur la langue et les bâtonnets aux côtes en même temps.


Même dans le cadre global de « cuisine végétarienne », il y a des variations. À l'extérieur de la culture occidentale, la plupart des repas ont peu ou pas de viande à tous – c'est donc pas surprenant de trouver des plats végétariens principales dans la cuisine indienne et chinoise, ni en russe de cuisson et de cuisines régionales africaines. Beaucoup de base repas plat principal sur les légumineuses et les noix. Soupes d'arachides et noix de cajou, l'humus avec épices et citron, sauces de haricots noirs fermentés louche sur le pain et les pâtes et riz et couscous – du Moyen-Orient et l'Afrique de cuisson offre à tous ceux et plus encore.


Si on approche la cuisine végétarienne comme substitut pour la cuisine avec de la viande, on est certain d'être déçus. C'est une façon de manger et la cuisine, des épices et des combinaisons qui peuvent être pâle et duveteux comme une meringue ou dense et tendres comme le meilleur pain de sept grains. Si vous n'avez jamais essayé un repas végétarien réel – par opposition à un « maigres » ou « substitut de viande » – le meilleur point de départ est votre plus proche indien ou Middle Eastern restaurant. Vous serez surpris par les saveurs et les textures – et tu ne remarqueras même qu'il n'y a pas de viande.

No comments:

Post a Comment