Wednesday, February 29, 2012

Cuisine brésilienne

Tout a commencé comme plus « mouvements d'aliments ethniques » faire – avec petits restaurants dans les quartiers où immigrés s'installe, diners et salles à manger et salons de thé, ouverts par ceux qui voulaient offrir un avant-goût de l'accueil de leurs collègues émigrés. Chinois, italien, du Moyen-Orient, thaï – de bistrots familiale, la cuisine se propager comme ceux à l'extérieur de la culture du « quartier » a appris de la bonne nourriture et la propagation de la parole. Le dernier « nouvelle cuisine » qui se répand comme un feu de forêt est brésilien – un délicieux mélange de trois cultures distinctes qui se réunit dans les plats et les mets qui ne se trouvent nulle part ailleurs dans le monde.


Pour comprendre la cuisine du Brésil, il faut comprendre un peu de son histoire. La base de la cuisine brésilienne est dans ses racines autochtones – les aliments qui ont subi les indigènes brésiliens – manioc, les ignames, les poissons et les viandes – mais il porte le timbre des deux autres peuples : les portugais qui sont venus pour conquérir et est resté et les esclaves africains qu'ils ont apportent avec eux pour travailler les plantations de sucre. Cuisine brésilienne est aujourd'hui un amalgame homogène des trois influences qui s'entrecroisent dans un style unique et totalement brésilien.


Les agrafes de la diète brésilienne sont la viande, les fruits de mer et les légumes-racines. Manioc, dérivé de la racine de manioc, est la « farine » de la région et est consommé sous une forme ou une autre à presque tous les repas. La racine de manioc amer est toxique à l'état brut, mais lorsque préparés correctement, la racine de manioc donne farinha et tapioca, base de nombreux plats de la région. L'influence portugaise montre dans les pains d'oeuf riche et sucré qui sont servis à presque tous les repas et dans les plats de fruits de mer qui mélangent les « fruits de mer » avec la noix de coco et autres fruits indigènes et les légumes. Le plat national, bobo de camarao est l'un d'eux, un délicieux mélange de crevettes fraîches dans une purée de crevettes séchées, de farine de manioc (cassave), de lait de coco et de noix, aromatisé avec une huile de palme appelé données.


C'est l'influence africaine qui est ressenti plus, bien que – comme peut s'attendre à des personnes qui ont travaillé dans les cuisines. Ananas et lait de coco, cœurs déchiquetés de noix de coco et de palme travaillent leur manière en plats tous les jours, viande aromatisant, crevettes, poissons, légumes et pain. Cuisine brésilienne, contrairement à la cuisine d'un grand nombre des pays environnants, favorise les douces plutôt que le chaud, et plus que toute autre cuisine Amérique du Sud, il transporte la saveur des brises île tropicale, plutôt que le vent chaud du désert.


Les ingrédients les plus courants en cuisine brésilienne sont le manioc, noix de coco, données, haricots noirs et riz. Bacalao – morue salée – caractéristiques de nombreux plats dérivé du portugais, mais aromatisé avec insouciance brésilien typique avec la crème de noix de coco et pistache noix il devient un aliment tout à fait différent. Il est typique de l'attitude brésilien envers les aliments – l'expression d'un peuple chaleureux et ouvert dont l'alimentation et le partage de nourriture est la base de l'hospitalité. Cuisine brésilienne est comme son peuple – tous sont les bienvenus, tous sont les bienvenus et tous faire leur marque – sans jamais surcharger les contributions de l'autre.

No comments:

Post a Comment