Saturday, February 11, 2012

Cuisine régionale aux États-Unis : Californie-Style cuisine

L'état de Californie grand comporte certains des aspects plus riches de la culture américaine, des pionniers de la ruée vers l'or de la cuisine de qualité. Bordée par l'océan Pacifique, Oregon, Nevada, Arizona et Baja, aliments classique de Californie peuvent prendre plusieurs formes. La cuisine unique de Californie ont été affectée par une tradition de fraîcheur et de qualité Accueil cultivée, appeler de suite pour esprit feuillu vert salades, fruits, organique et juste-à-tout.


La Californie est un des principaux centres agricoles des États-Unis. L'état de Californie, comme l'un des principaux producteurs de fruits et légumes frais, de la nation a une extrême abondance de fruits et légumes frais. Lorsqu'il s'agit de nourriture en Californie, beaucoup de l'accent est déplacé vers la qualité et nutritiousness plutôt que de coût, goût ou toute autre chose. Bien que cela ne signifie pas nécessairement que la cuisine de la Californie a un goût mal, il n'est pas pour tout le monde. Ceux qui préfèrent une nourriture plus lourde, frite ou battue auraient ont meilleure chance d'échantillonnage d'un autre type de cuisine.


Fruits et noix compte au moins un quart du revenu agricole de la Californie, et légumes en elles-mêmes représentent un autre 25 p. 100. Cela comprend les famous raisins, oranges, nectarines, Pêches, nectarines. et les avocats que la Californie est célèbre pour la production, ainsi que des amandes, pistaches et noix de Grenoble. Les aliments biologiques, qui est cultivé sans l'aide de pesticides, insecticides et autres additifs potentiellement nuisibles, sont également un aspect très populaire de la cuisine de la Californie. Il a confondu, Don't get bien ; Contrairement à la croyance populaire, aliments de Californie n'est pas tout sur les raisins, noix, yaourt et jus d'orange biologique.


Le goût de la Californie est, bien sûr, très accentué par son influence majeure du Sud--bien sûr, au Mexique. Tex-Mex ou Baja-style de cuisson joue un rôle important dans la bonne vieille Cuisine de Californie. Nourriture mexicaine fait partie du mode de vie en Californie ; avec la dense population de Mexico-américaine en Californie (34,3 % environ du nombre total de résidents de la Californie), un grand chef de la Californie peut mettre un sud de la frontière torsion sur n'importe quoi ! El Pollo Loco est un restaurant de restauration rapide très fréquemment observé en Californie. El Pollo Loco, qui se traduit par le poulet fou, se spécialise dans le poulet mariné, grillé en tacos, burritos, ou seul. El Pollo Loco est une excellente représentation de l'obsession de la Californie du Sud avec de la nourriture « Mexicain » de Baja-style.


Certains restaurants sont en Californie, même, qui se vantent de servir la « cuisine californienne classique ». La California Pizza Kitchen est un exemple principal de ce type de restaurants. La California Pizza Kitchen dispose de plus de 180 emplacements partout aux États-Unis et le monde. Le 5 juillet la société a même ouvert un CPK à Shanghai, en Chine. Ils se spécialisent dans la fabrication alimentaire authentiquement « California-style. » La cuisine de Pizza se spécialise dans les aliments plus sains ; ils servent principalement toutes sortes de salade et pizza. Tous leurs pizzas sont spécialement préparés dans un four à pizza flamme nue, conforme à la tendance de la Californie de la préparation des repas plus saine et de manger.

No comments:

Post a Comment