Monday, February 6, 2012

Fusion de cuisine Cuisines � mélangé

Ce que vous obtenez lorsque vous traversez la cuisine indienne chaude avec l'amour anglais de tomates et crème de toutes choses ? Poulet Tikka Masala est une célèbre combinaison des poulet tikka masala.Poulet tikka est un morceau mariné de viande cuit dans un tandoor, un four indien en argile et charbon. Masala est sauce généralement faite d'une sorte de purée avec de la crème ou de sauce tomate et de diverses épices indiennes.Il est techniquement un léger curry plat, bien que l'ajout de quantités parfois importantes de tartrazine provoque le plat à regarder souvent orange.Dans d'autres recettes, il peut regarder quoi que ce soit du rouge à l'orange au vert.


Poulet Tikka Masala est peut-être le plat indien plus populaire dans le monde et a remplacé sans doute le poulet tandoori comme le fleuron de la cuisine indienne, y compris sur le sous-continent elle-même ; Il a même une comédie musicale écrite chanter ses louanges.Dans le Royaume-Uni seul, Marks & Spencer, le célèbre détaillant anglais, les demandes pour vendre 18 tonnes par semaine du poulet en Tikka Masala sandwichs, tout en portions de 23 millions de dollars par an sont vendus au restaurants indiens. Sainsbury s, un autre détaillant, vend des plats de 1,6 million de dollars chaque année et les stocks de 16 différents produits contenant ce que l'on appelle affectueusement comme CTM.10 tonnes par jour sont fabriqués par produits du midi pour ensuite être vendus dans les supermarchés.


Le poulet, bien que considéré comme un plat indien, ne pas originaires de l'Inde. Cuisines de Londres à Glasgow prétendent à l'origine le plat, qui a été pour la première fois dans les années 1960.La légende urbaine, le plat a été créé par un chef bangladais en Grande-Bretagne lorsqu'il fut tandoor poulet à un anglais seulement à poser, « où est ma sauce? » Le résultat ? Un mélange de crème, de la soupe aux tomates et d'épices, qu'il a appelé masala.Et comme ça, poulet tikka masala est né, des premiers exemples de ce que nous aimerions communiquer maintenant la cuisine fusion.Il est maintenant si populaire que politicien britannique et le Secrétaire des affaires étrangères Robin Cook une fois décrivirent comme « un vrai britannique plat national, » citant sa combinaison d'Indien authentique avec la volonté britannique d'avoir leur viande servi avec la sauce de cuisson.


Ce qui se passe dans un poulet tikka masala ? Ainsi, un sondage de 1998 indiquait que 48 versions, l'ingrédient commun seulement poulet.Une recette commune comprend poulet mariné toute la nuit dans l'yogourt, gingembre, l'ail, la poudre de cardamome, cumin, poivre blanc et autres épices.Le poulet est cuit brièvement au Tandoor chaud et est ensuite servi avec une sauce faite de tomates, gingembre, ail, crème, poivre vert et rouge et un assortiment d'épices.Après qu'il est cuit, la sauce est versée sur le poulet. Contrairement au poulet tandoori, sur lequel il repose, le goût est doux et crémeux, plutôt épicé.


Est poulet tikka masala, un anglais ou un plat indien ? La réponse n'est pas claire, comme il a été adopté si facilement qu'il est servi dans presque chaque restaurant indien, une indication qu'Indiens ont accepté que leurs propres.Plusieurs entreprises anglais se spécialisent maintenant exporter le plat à India.Whatever ses origines, cependant, il est aujourd'hui apprécié par des millions chaque année.

No comments:

Post a Comment