Saturday, February 18, 2012

Chaudrée de palourdes New England Regional Cuisine �

Mer air, pomme croquante, la vive, épices de feuilles mortes – il y a quelques choses qui disent l'automne en Nouvelle-Angleterre comme les parfums qui semblent buffet les sens de partout. Parmi ces merveilleuses gâteries pour les sens sont des plats populaires du hors-d'œuvre au dessert que vous juste ne pas trouver – ou du moins ne trouverez exactement de la même manière – nulle part ailleurs dans le pays. Si vous en doute, il y a toujours une annonce qui a été populaire cet automne passé – après que les Red Sox remportent les World Series. Dedans, un homme a été expliqué, « fils, lorsque vous vivez en Nouvelle Angleterre il y a trois vérités fondamentales... chaudrée de palourdes est blanc… »


Et les deux autres vérités ne comptent pas. La Nouvelle-Angleterre nous prenons au sérieux notre chaudrée de palourdes. Le long de la côte de la Nouvelle-Angleterre tout au long de l'automne, presque chaque ville et le canton ont son Festival de la chaudrée. Tout au long de six États, restaurants cuire des pots de chaudrée de leurs meilleures recettes et sont en concurrence pour être nommée meilleure chaudrée de palourdes. Le grand-papa de tous les Festivals de chaudrée de la Nouvelle-Angleterre est tenue à Newport, Rhode Island, où des dizaines de restaurants de la région se disputent le titre de « l'Amérique meilleure chaudrée de palourdes ».


C'est un plat assez simple, mais comme le chili dans des gâteaux du Texas et du crabe dans le Maryland, chaque cuisinier a leur propre touche spéciale sur la recette. Il y a les principes de base : palourdes, pommes de terre et le lait. À partir de là, c'est chaque chef pour lui-même. Certains jurent que chaudrée de palourdes sans porc salé est juste potage. D'autres insistent sur le fait que chaudrée de palourdes ne peut être faite sans oignon. Chefs viennent presque aux coups si lourd crème devrait jamais être utilisé et pourquoi un roux beurre et de farine est une base mieux que la liqueur de clam. Recettes secrètes abondent – et tout le monde a leurs favoris.


Mon favori personnel est la variété épaisse, crémeuse, manger-TI-avec-un-fourche de chaudrée de palourdes servie au droit de la mer et Au Bon Pain à Boston. Riches et chargées avec des morceaux de pomme de terre, les bits étoffées de palourdes, oignons, l'ail et du porc salé, c'est un repas plutôt qu'un match pour un. Servi avec un morceau de pain maison badigeonnée avec du beurre, il a garanti augmenter votre niveau de cholestérol et de plaire à vos papilles pendant des heures.


Alors que de nombreux chefs pleurent sacrilège, d'autres pensent que le maïs frais ajoute la touche parfaite de douceur croquante au bouillon riche et piquante morceaux de viande palourdes. Maïs n'est pas la seule pomme de discorde, quand il s'agit de cette spécialité régionale. Les puristes insistent sur le fait que les seuls vrais ingrédients chaudrée de palourdes sont palourdes, eau, lait, oignons, pommes de terre et le beurre. Ils font valoir que si la chaudrée devrait être faite avec des moules ou littlenecks (si vous êtes dans le Maine, il est littlenecks – dans le Connecticut, les moules. N'importe où ailleurs : elle varie), ajouter le ventre clam ou juste au cou, même si les palourdes doivent être cuits « vierge » ou avec l'ail, de vin ou de bière.


Si vous aimez votre chaudrée épaisse ou mince, avec ou sans maïs, aromatisée avec porc salé ou bacon ou autre chose tout à fait, il est une chose sur laquelle tous les habitants d'accord – chaudrée de palourdes est blanche. Nous ne sommes pas sûr de ce que c'est qu'ils servent à Manhattan – mais il n'est pas chaudrée de palourdes.

No comments:

Post a Comment