Tuesday, January 31, 2012

La vérité sur le barbecue

Barbecue, dans le sud et parties du Midwest des États-Unis, se compose de cuisson lente de la viande à feu indirect. Poulet, boeuf, porc, saucisses, jambon et côtes peuvent tous être étendais – même mouton est parfois étendais, au moins dans le Kentucky. Avec autant des façons de faire autant des plats, le moyen parfait de rendre étendais viande peut être un régional « os » de prétention.


À Memphis, Tennessee, le barbecue est presque une religion. Barbecue côtes – plus souvent de porc, sont cuits pour longues heures, jusqu'à ce que la viande est si tendre qu'il est prêt à tomber de l'os. La ville elle-même des projets comme la capitale mondiale du porc barbecue et a des restrictions de barbecue de plus d'une centaine de sauvegarder cette revendication, dont beaucoup participent dans le cuisinier annuel de porc au large qui est écouter le livre Guinness des Records comme le plus gros porc barbecue concours n'importe où.


Le concours, partie de la célébration appelée « Memphis au mois de mai », attire quelque 90 000 cuisiniers et les spectateurs. Concurrents viennent de cinquante compromis cook plus petits, parrainés par le concours principal. Il fonctionne même une série de séminaires de formation pour les juges de barbecue potentiels. Bon barbecue, disent-ils, est une question étant tendre, sans être trop molles et d'être fumé, sans être écrasants.


Côtes couramment venir « humides », c'est-à-dire avec la sauce barbecue quelconque, généralement doux et sucré à Memphis et basted sur avant et après la cuisson, ou « sec », avec un sèche frottent d'herbes et d'épices qui est appliqué pendant ou juste après la cuisson. Peu importe de quel style est favorisée, le goût de la viande devrait venir de – c'est ce qui sépare bon barbecue de quelque chose de lathered à la sauce barbecue et mettre au four pendant quelques heures.
Dans le Missouri, il y a pas un, mais deux prédominants styles de barbecue, qui favorisent le boeuf, qui n'est pas surprenant compte tenu de l'histoire de Kansas City et de Saint-Louis comme "bovins villes. Ils partagent une sauce à base de tomates qui est ajoutée après la cuisson et peut être reproduite par le mélange de ketchup, cassonade, moutarde et la sauce Worcestershire. Fait intéressant, les monts Ozark du Missouri est la source de presque la moitié des briquettes de charbon de bois produites aux États-Unis.


Kansas City, comme Memphis, a un grand nombre de restaurants de barbecue et hôtes plusieurs concours annuels. Toutefois, il est particulièrement célèbre pour ses sauces, qui sont épais, riche, piquante et épicées. La sauce est arrosée sur durant les derniers moments rares de cuisson, et les autres peuvent être ajoutés par la suite. Frottez sec, est aussi commun sur le barbecue de style de Kansas City.


À Saint-Louis style barbecue, côtes sont le plat de phare. Ces famous côtes levées sont un rack de côtes avec l'os de la chine et les os de poitrine supprimé. Elles sont cuites avec une sauce qui est moins vinegary, Tanger et plus mince que son équivalent de la Croix-État, rapprocher, en fait, à qui a servi à Memphis.


Si doux ou épicés, sèche ou humide, ralentir cuits ou grillé sur une flamme nue, barbecue est l'un de la plus diversifiée d'aliments tous américains et celle à laquelle beaucoup de villes revendiquer. Chacun a son propre caractère unique, donc obtenir certains pain et craquelins, ou certaines slaw cole ou même haricots, (tous les plats d'accompagnement traditionnel barbecue) et de leur donner un essai.

No comments:

Post a Comment