Friday, January 13, 2012

Le Sloppy Joe A-t-elle une origine ?

Dans la plupart des États-Unis, le sandwich sloppy Joe est à la base de la salle à manger, composé de viande cuits à la poêle, habituellement du boeuf, sauce tomate épicée ou la pâte de tomate et pain ou chignon. Parfois graisseux et vu, le sloppy Joe a été servi dans les cafétérias scolaires pour les années. Certes, si l'on considère les versions disponibles sur le marché de la sandwich, c'est ce qui vient à l'esprit ; le manwich, par exemple, qui est assaisonné de boeuf et la sauce dans un peut, prêt à être chauffé et versé sur le pain.


Idéalement, cependant, la viande dans le sloppy Joe est doux et épicé à la même époque, fortement sautés à donner de l'épaisseur de la sauce et est loin d'être la monstruosité froide et graisseuse a servi aux enfants de l'école. Il est devenu, dans certaines épiceries fines plus à la mode, une expérience en ramenant les Diners à leur jeunesse avec combinaisons qui vont bien au-delà de la pâte de tomate et le bœuf. Une sélection possible, par exemple, est de porc chez la tomate Sauce avec sauce chili, ail et gingembre. Avec fromage cheddar et sur un rouleau de Kaiser fraîchement cuit, surmontée d'épices fraîches, il est loin de quelque chose sur un rouleau de hamburger, desservi par une Dame dans une hairnet.


Dans le New Jersey, cependant, le sloppy Joe est quelque chose de complètement différent. Au lieu de boeuf haché, il contient une sorte de charcuterie déjeuner, par exemple, la Turquie, jambon, rôti de boeuf ou langue de vache même tranchés. Il est servi sur pain de seigle, souvent "double-" ou les trois. » Le sandwich est habillé avec fromage suisse, cole slaw et russe dressing, semblable à un sandwich reuben.


Une théorie de l'origine de la sandwich est qu'il provenait de Sloppy Joe Bar à la Havanne. La version de New Jersey, cependant, apparu dans le menu de la charcuterie de la mairie à South Orange, NJ en 1936. À ce jour, cette version, appelée l'original sloppy Joe, est un sandwich de trois couches de jambon, langue maternelle et fromage suisse, avec un pansement russe a servi sur les longues et minces tranches de seigle beurrée et coupées en quartiers. Une autre version est faite avec saumon fumé, fromage en crème et salade de l'oeuf, et encore d'autres incluent corned-beef.


Une preuve supplémentaire de la connexion cubaine est observée dans un sandwich, servi dans le Village de City.It New York de l'Ouest est essentiellement un cubain ropa vieja sandwich, qui repose sur un steak de jupe élongations mariné qui est ensuite en sauce dans une combinaison de sauce tomate avec l'ail, de cumin, de tomates, de poivrons et de piments. Cette itération particulière est sert ensuite sur un petit pain à vapeur-four.


La version de New Jersey le sandwich, légende a elle, a été ramené aux États par un maire de Maplewood, NJ en 1934 ou 35. Bien entendu, compte tenu de toutes les versions du sandwich, il y a plusieurs explications pour son invention et son nom. Certains détiennent qu'elle tire son origine dans la barre de Sloppy Joe à Cuba. D'autres attribuent à Sloppy Joe à Key West (Strawberries préférés de sérieux Hemingway), qui est responsable de la première apparition du nom à imprimer. Encore une autre forme d'attributs la viande hachée du sandwich à un diner dans l'Iowa, ou à l'habitude de dépression-ère de rendre presque n'importe quoi du hamburger.


Quel que soit son origine, le sloppy Joe, discontinues de cafétérias scolaires et épiceries de Jersey nouveau deux, reste un favori de tous âges, avec des variations régionales large – tous les délicieux.

No comments:

Post a Comment