Sunday, January 8, 2012

Cuisine britannique

La cuisine britannique a toujours souffert de mauvaise presse. La simple tarif étoffe et préparation ordinaire des pales de British foods plus traditionnels par rapport à la haute cuisine française et c' est pas rare que des critiques de la nourriture à sonner presque apologétique lors de l'écriture sur les plats traditionnels de britanniques, comme s'il y a quelque chose de honteux en bénéficiant d'un joint de bon, épais de boeuf avec un accompagnement d'Yorkshire pudding. Si ils parlent en termes élogieuses de rien du tout, c'est un clin de œil à la dénomination astucieuse des aliments britanniques, où les plats comme bubble and squeak et dick spotted apparaissent sur les menus des restaurants.


Et pourtant, pour toutes les références ricanant et apologétiques, la cuisine britannique à son meilleur tarif copieux, délicieux, simple permettant d'alimenter la nation qui a influencé le monde entier. Il y n'est aucune autre nation dans le monde qui effectue un rôti de boeuf à telle perfection, ni tout meilleur accompagnement de succulentes viandes qu'un soufflé, chaud Yorkshire pudding, préparé dans ses EPT de tuyauterie, et quelques cuisines ont un dessert qui peut comparer avec le ciel pur qui est un bien fait de bagatelle ou la tarte de mélasse.


La cuisine britannique est un mélange de la pratique avec les aliments nutritifs. S'il s'agit, comme certains disent, sans imagination, c'est peut-être parce que la nourriture elle-même a besoin de peu d'imagination à elle fancy jusqu'à rendre acceptable. Il n'est certainement pas parce que l'esprit britannique manque d'imagination lorsqu'il s'agit de nourriture – les noms communs pour les repas tous les jours parfois besoin d'un traducteur pour que vous saurez quoi dans votre assiette. Une promenade à travers un menu à emporter de restaurant propose des plats que « bourbeuse pois », tarte steak et des reins, fish and chips et pétards et mash.


Il y a des plats britanniques bien connus pour manger à chaque repas. Voici quelques-unes des plus populaires :


Petit déjeuner :
Un petit déjeuner complet anglais pays comprend la viande, œufs, crêpes ou toast et plats comme le hachage et bangers and mash. C'est le tarif copieux, le tri est définie sur la table pour le dîner en plus d'autres cultures. Il comprend souvent les restes du dîner de la nuit dernière, coupées en dés et frites avec assaisonnements et beurre, parfois appelé hachage du pays.


Thé :
La tradition de thé après-midi est celui qui est observé par les Britanniques pendant des siècles. Parmi les plus courantes plats servis à thé après-midi sont bouchées comme crumpets avec la confiture et crème caillée, sandwichs dainty Cresson et scones avec raisins secs ou de fruits secs.


Dîner dimanche :
Le dîner de dimanche a une longue tradition comme étant une occasion familiale – l'un repas de la semaine à quels membres de la famille tous réunis. Un joint de rôti de viande – boeuf, agneau, porc ou poulet – est presque une exigence, et il est servi avec une pomme de terre et légumes et très souvent accompagné d'Yorkshire pudding.


Fonctionnalité poudings et crèmes pâtissières figurent en bonne place dans la cuisine britannique. Au four, bouilli ou à la vapeur, poudings sont habituellement faites avec suet et panure et parsemées de fruits secs et noix. L'un des plus populaires et les plus délicieuses desserts britanniques est la bagatelle, et il y a presque autant de variations comme il existe des cuisiniers. La base est un gâteau éponge, souvent laissé au cours d'un autre repas. Trempée dans le port ou Madère, c'est en couches dans un plat avec la crème pâtissière, de confiture, de fruits et de Jello et garni de crème fouettée. Le résultat final est un délicieux mélange qui est de toutes les caractéristiques qui est bien dans la cuisine britannique – plaine, pratique de cuisson qui vise à combler le ventre et satisfaire vos papilles.

No comments:

Post a Comment