Monday, January 16, 2012

Soutenir les saveurs locales

Au cours des 10 dernières années, les Américains ont vu un boom dans les marchés alimentaires locales et pour une bonne raison. Alors que les Américains continuent d'acheter plus de Fast-Food, ils attendent encore des ingrédients parfaits et ils trouvent leur.


Alors pourquoi ils tournent à leurs marchés locaux plus ? En bref, ils veulent des produits frais et sains, avec grande saveur. Il existe de nombreux autres avantages à l'achat de produits locaux, et il semblerait que les Américains sont maintenant redécouvrir ce que leurs agriculteurs locaux ont à offrir.


FRAÎCHEUR
Soins pour les ingrédients frais ? Éléments cultivés localement sont récoltées habituellement 1 ou 2 jours avant de heurter le marché, ce qui les rend significativement plus douces puis traditionnels magasin acheté ingrédients. Pour ces gens assez chanceuses pour vivre dans les zones rurales, bon nombre de vos ingrédients locaux peuvent être disponibles pour vous le même jour, qu'elles sont récoltées. Les produits transportés dans d'autres parties du pays ou du monde sont considérablement plus ancien étant donné qu'en moyenne, ils voyagent 1 500 miles pour obtenir à votre table. Ces produits peuvent être récoltées avant d'être venus en raison du retard dans l'obtention du produit sur le marché. Étant donné que les produits perd rapidement les nutriments, une récolte récemment récoltée est préférée pour sa maturité seule.


PLUS SÉCURITAIRE
Aliments locaux sont plus sécuritaire, souvent trop. Même lorsqu'il n'est pas organically grown, petites fermes ont tendance à être moins agressifs que les grandes fermes sur l'utilisation de produits chimiques. Alors que les sociétés de biotechnologie ont longtemps été expérimenter génétiquement modifiées produire, petits agriculteurs des n'ont pas accès à ces graines et la plupart ne l'emploiera pas même s'ils n'avaient pas accès à ces graines. Pour les consommateurs s'opposent à utilisant génétiquement modifiés produits, légumes cultivés localement offrira le meilleur produit.


BUILDS COMMUNITY
Quand vous allez sur un marché local, vous obtenez une chance de voir le cultivateur et leur parler les yeux dans les yeux. Vous obtenez de voir leur réaction quand vous leur demandez si les produits chimiques de consommation. Vous obtenez de voir qu'ils sont la fierté de leur dur labeur a produit. Et vous pouvez voir ce bonheur à leurs yeux lorsque vous appuyez leur ferme avec un achat. Cette occasion de rencontrer les producteurs en personne va loin dans la création d'un sentiment de communauté et de maintien de la tradition en plus d'appuyer financièrement les producteurs locaux.


ESPACE ouvert de prestations et dépenses d'impôt DOLLAR inférieur
Comme nous avons deviennent enveloppés dans le confort de l'épicier du coin, nous semblons avoir oublié comment précieux nos agriculteurs sont nos collectivités locales. Si vous a grandi dans une région rurale, vous vous souvenez sans doute que les vastes ouvrent l'espace et la campagne pittoresque les cultures créés. Tant que les petites fermes locales existent cet espace ouvert ne sera pas développé dans la propriété commerciale. Pourquoi est-ce important ? Hormis le maintien de la beauté de son paysage, il est également plus rentable pour la région, prend en charge un environnement plus propre et fournit la faune un sanctuaire grandement souhaitable.


En moyenne presque quatre fois plus recettes fiscales sont consacré aux services d'un quartier résidentiel, puis sont passé sur les services aux exploitations agricoles, forestières ou espace ouvert. Par exemple, pour chaque 1 $ recueillis en taxes dans un quartier résidentiel, presque à 1,20 $ est passé sur les services à l'appui de cette région. Inversement, seulement $.34 est passé à l'appui de zone rurale pour chaque dollar recueilli. Parce que les fermes contribuent plus d'impôts puis ils exigent en services, faire des agriculteurs locaux pour un excédent des recettes fiscales. En plus de la moindre coût nécessaire pour appuyer les zones rurales, ils aident aussi à nettoyer les 12-14 % du carbone émis par les véhicules et l'industrie.


En continuant à soutenir les producteurs locaux aujourd'hui, garantissez qu'ils seront autour de demain. En fait de plus en plus non-chaîne d'épicerie est transportant des produits cultivés localement. Ils doivent, c'est ce que les consommateurs exigent.


Essayez d'acheter des saveurs locales. Vous avez rien à perdre et beaucoup à gagner.

No comments:

Post a Comment