Tuesday, January 17, 2012

Vous avez choux ?

Ils ne sont pas seulement bons pour vous, mais bons, à trop ils le goût. Choux est également une grande source de vitamines, les fibres, les protéines, les antioxydants, les andenzymes. Un sprout est produite lorsqu'une graine démarre en croissance dans un légume. Germes peuvent pousser des graines de légumes, de céréales comme le sarrasin et de haricots. Alors que les haricots mungo sont peut-être la source la plus commune de choux, vous pouvez également obtenir bons résultats de lentilles, de soja et de pois chiches, pour n'en nommer que quelques-uns.


Germes peuvent être cultivés presque n'importe où et la meilleure partie est que vous avez seulement besoin de quelques fournitures de base pour commencer. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez recevoir un approvisionnement continu de germes nutritifs.


Bien qu'il y a plusieurs produits commerciaux disponibles pour cultiver les germes, Voici quelques-unes des méthodes plus faciles pour vous aider à démarrer.


-Choux croissant dans des Pots de fleurs-


1. Démarrez avec une argile pur ou un pot de fleurs en plastique. Assurez-vous qu'il y a un trou dans le fond du pot pour assurer le bon drainage. Placez ensuite un morceau de toile de coton ou de mousseline dans le fond du pot au-dessus du trou afin que les graines et fèves ne peut pas tomber.


2. Ensuite, faire tremper les graines ou les haricots pour la nuit et ensuite de les mettre dans le pot. Supprimer tout qui sont brisés ou endommagés. Couvrir le pot de plante avec un plat.


3. Une fois par jour, tenir le pot sous l'eau courante pendant quelques minutes. Il s'agit de tremper les graines et fèves soigneusement.


4. Une fois que les germes commencent à montrer, supprimez le plat et couvrir le pot avec un morceau de pellicule plastique transparent pour laisser entrer la lumière. Placez le pot de germination près d'une fenêtre qui permet de la lumière du jour, mais n'est pas dans la lumière directe du soleil.


-Poussant les germes dans des plateaux-


1. Tremper les graines ou les haricots du jour au lendemain. Supprimer tout qui sont brisés ou endommagés avant de commencer le processus de germination.


2. Sélectionnez un plat bas et plat (comme une assiette à tarte) ou la barre d'État. Vous pouvez acheter des plateaux croissante partout où la plantations de fournitures sont vendus.


3. Ensuite, répartis d'une couche de 2 pouces du sol et puis saupoudrer les graines imbibées ou haricots au sommet de la terre.


4. Couvrir les graines et fèves avec quatre couches de journal humide.


5. Couvrir le dessus de la barre d'État avec une pellicule plastique transparent.


6. Quand les choux de commenceront à soulever le couvercle en plastique, (habituellement environ trois jours) supprimer le journal.


7. Placez le BAC dans une fenêtre afin que la lumière peut transformer les choux verts. Vous aurez besoin d'un espace de placer le bac de germination qui reçoit la lumière du jour, mais n'est pas dans la lumière directe du soleil.


8. Parce que la mince couche de terre sèche rapidement, l'eau deux fois chaque jour.


9. Après environ 8 à 10 jours, vous aurez des germes assez grands pour récolter.


-Choux croissant dans un pot-


1. Faire tremper les graines, les grains ou les haricots dans l'eau tiède pendant la nuit dans un pot de verre de la bouche à l'échelle. Supprimer tout qui sont brisés ou endommagés avant de commencer le processus de germination. (La germination augmente les graine volume. 4-cuillères sera suffisante pour un conteneur de taille de pinte.)


2. Dans la matinée, verser au large de l'eau dans le pot et rincer les graines et fèves.


3. Placez un morceau de toile de coton ou de mousseline sur l'embouchure du pot. Utilisez une bande de caoutchouc pour tenir le matériau solidement en place. Cela fait de rinçage plus facile.


4. Pour garder les germes constamment humide, répétez le rinçage 2 - 3 fois par jour. N'oubliez pas de vider tout excès d'eau car les germes ne devraient pas être dans l'eau.


5. Gardez le pot loin de la lumière pour les premiers jours.


6. Lorsque les graines et fèves commencent à germer, (habituellement à propos de la quatrième journée) déplace le pot dans la lumière pour activer la chlorophylle et de transformer les choux verts.


-Récolter et stocker les choux-


Grain nouvellement germée, les semences et les germes, augmentent de valeur alimentaire dans la première période de croissance. Grains devraient être récoltées et mangés de lorsqu'ils sont vieux jusqu'à ce qu'ils sont de 4-5 pouces de hauteur de six jours. Pour récolter, juste prendre vos ciseaux de cuisine et couper ce que vous avez besoin.


Choux de fèves, pois, etc., est prêts plus tôt et peuvent être consommées lorsqu'ils sont vieux, selon le type de rejets de 3 à 6 jours. Pour becs verseurs cultivés dans aucun sol ou dans des plateaux de semences, vous pouvez récolter le vert « herbe » quand il commence à se développer. Choux, de grain semé en bocaux, est prêts plus tôt et est comestibles, avant même qu'ils deviennent vertes. Les graines semées dans le sol prennent un peu pluss.


Si nécessaire, lavez les germes minutieusement pour supprimer les téguments. Choux doit être conservés dans le réfrigérateur une fois qu'ils sont prêts à manger. Mettre les germes dans des sacs d'étanchéité serrés, et ils resteront savoureux et croquants pendant une à deux semaines. Rincer les germes quotidiennement sous l'eau froide peut prolonger leur vie.


Germes peuvent être congelés par leur blancheur au fil de la vapeur pendant trois minutes et ensuite leur refroidissement dans de l'eau glacée. Les égoutter et emballer dans des contenants de congélateur.


En cultivant des germes de votre propre, vous économiserez vous-même d'argent parce que c'est moins cher d'acheter par la germination de graines et de croître et de récolter les germes vous-même que c'est d'acheter les germes d'un marché. À la maison de la germination prend seulement quelques minutes par jour et peut produire une bonne partie de vos besoins quotidiens des nutriments dont vous avez besoin de fruits et légumes frais. Les tracas sont mineures, les frais sont faibles et la fraîcheur est merveilleuse.

No comments:

Post a Comment