Saturday, January 21, 2012

Budgets et manger - peuvent ils coexister ?

Quel que soit votre raison pour avoir un budget serré, la vérité est qu'aller à l'épicerie sans un plan est un disjoncteur à gros budget. Et malheureusement tout ce qui encaisse finit en train de disparaître dans nos estomacs et ensuite... Eh bien, vous savez ce que vient le prochain.


Mais si vous aviez seulement 300 $ par mois pour passer à l'épicerie pour une famille de quatre, pourrait vous faire ? Quel type de nourriture rendrait la liste et ce qui resterait en tauntingly sur les étagères du magasin ?


Est-ce que vous pourrait économiser 25 $ par mois en épicerie ? Comment environ 50 $ ou 100 $? Peut-être vous pourrait réduire votre facture de près de 50 % si vous considérez certaines des suggestions suivantes :


Tout d'abord vous devez diviser le budget que vous avez en trois catégories ; hebdomadaire, bi-hebdomadaire et mensuelle. Une fois que vous avez les totaux fixes, essayez de trouver un moyen pour le faire fonctionner. Si vous budgétisées trop serré, alors seulement considérer combien plus vous avez vraiment besoin de dépenser.


En second lieu, identifier vos besoins hebdomadaires ; lait, pain, fruits. Lorsque les troupes sont affamés, ceux-ci seront grâces de votre épargne. Vous pouvez charger chaque semaine et ont toujours une collation santé disponible. Pense qu'environ 15 $par semaine.


Troisièmement, identifier vos besoins BIMENSUEL ; oeufs, fromage, légumes, viande et fromage pour sandwiches etc.. Ces éléments ont une durée de vie un peu plus de temps mais vous aura les yeux rivés combien vous utilisez lorsque vous savez qu'il y a encore quatre jours jusqu'à votre prochain achat. Essayez de 20 $ toutes les deux semaines.


Quatrièmement, obtenez le reste de votre épicerie en un seul endroit. Utilisent l'argent pour payer (pour éviter la tentation d'au-dessus des dépenses) et de travailler à votre liste d'avance. Vous seulement besoin de le faire une fois que beaucoup des éléments (céréales, viande, etc.) devront être racheté à chaque fois. Autres articles (sucre, farine, etc.) peuvent être remplacés tous les deux mois. Dans cet exemple, vous avez de 200 $ à gauche.


Cinquièmement, ont un horaire de repas que vous pouvez faire pivoter. Bon marchés et sains repas comme le sauté peut être bon marchée qu'ils utilisent moins de viande que pleine morceaux de poulet ou de bœuf pour le dîner. Plan d'avoir un décalage de repas de viande par un plat plus simple comme les pâtes tous les soirs. De cette façon, votre famille ne passera pas par « fête-et-famine » lorsqu'ils mangent comme les rois de la première semaine et mangent chili en conserve tous les soirs de la semaine dernière.


Toujours déterminer vos repas basés sur ce que vous prévoyez vraiment à cuire. Si vous avez staples facile soirs de semaine, essayez de trouver la méthode moins cher de les préparer ou faire faire avec moins de pré-affaire emballé sur autres nuits quand vous avez plus de temps. À l'aide d'éléments comme les légumes congelés peuvent faire manger bon marché aussi sains et commode.


Clairement la suggestion de $300 dépendra de votre famille, l'âge de vos enfants et combien permet vraiment de votre budget. Quel que soit votre budget, prendre le temps d'élaborer un plan et pensez à votre choix garantira que vous gardiez plus de liquidités dans votre portefeuille pour les autres choses importantes.

No comments:

Post a Comment