Tuesday, January 24, 2012

L'histoire du café

Qui aurait pensé qu'un berry qui a été découvert par un troupeau de chèvres serait le seul ingrédient plus important dans la boisson plus populaire au monde ? La légende veut que, de retour à 850AD, un éleveur de chèvres a remarqué son troupeau était plein d'énergie et mangeant des baies il avait jamais remarqué. Étant donné que les chèvres semblaient avoir une telle réaction, l'éleveur a décidé de faire un essai ! Les baies lui donnent aussi un sursaut d'énergie et il a commencé à se sentir très heureux. Ainsi, le début du voyage pour ce qui est maintenant connu que le café !


En fait, l'histoire de l'éleveur de chèvres n'est pas la seule légende entourant cette découverte. On dit également qu'un homme Arabian a été banni dans les déserts avec ses disciples à mourir de faim. Ses hommes devient très désespérées pour la nourriture et avant longtemps, ils ont été ébullition et manger le produit d'un arbre inconnu. Le bouillon produite par cette substance inconnue a sauvé la vie des hommes ! Dans la ville la plus proche, Moka, beaucoup ont pris leur survie comme un signe religieux. En raison de la découverte, la boisson a ensuite été nommée moka.


N'importe quelle histoire vous gravitent autour de, le fond du problème est le même : les baies (en fait, la graine du berry) a donné de l'énergie et le zeste à tout ce qu'il consommerait ! Depuis ses premiers débuts, café était considéré comme un mets raffiné et toute recettes flottant étaient considérés comme un secret étroitement surveillé !


Avec le temps, les tout premiers caféiers ont été récoltés vers 1100, dans la péninsule arabique. La boisson de café devenue un aliment de base de nombreuses civilisations au début. L'année 1453, il y avait un droit en Turquie, qui dit qu'une femme pouvait divorcer de son mari si il n'a pas lui fournir un approvisionnement quotidien de café !


Le tout premier café connu a été établi à Constantinople autour de l'an de 1475 et depuis cette présentation initiale au grand public, café a pretty much prise dans le monde entier ! Entre 1600-1700, il y avait beaucoup de progrès, y compris la première maison de café du monde et les débuts de la production commerciale (faite par les hollandais). Par les années 1700 moyen, il y a environ 2000 cafés à Venise, seul !


Le premier prototype d'une machine à espresso (made in Italy) a été dévoilé au début des années 1880. Au début des années 1900, les premières goutte à goutte cafetières ont été inventés, rendant le café processus décisionnel un peu moins redoutable ! Machines à café expresso automatique ont commencé leur voyage dans les années 1930.


Par la fin années 1900, le café est devenu la boisson la plus populaire dans le monde ! Le café est récolté dans de nombreux pays, y compris : l'Afrique, en Éthiopie, au Brésil, en Amérique du Nord, Italie et même Turquie. Ce type de cultures peut également être facilement cultivé et exporté par de nombreux pays de tiers monde, aussi bien. Faites de tenter la même au Palais régalez-les, café a évolué pour inclure des centaines de saveurs et de grades et prix variables.

No comments:

Post a Comment