Thursday, January 5, 2012

Regional Cuisine � Down Accueil sud de cuisson

J'ai grandi avec en Nouvelle-Angleterre, la maison de « cuisine simple », où le maïs en épi est servi avec une dalle de beurre et un saupoudrer de sel et de poivre. Nous faire bouillir Viandes salées avec des légumes et l'appeler – Eh bien, un dîner bouilli. Notre chaudrée de palourdes est blanche, nos fèves au lard ont bacon et mélasse en eux et dans le monde, personne n'a jamais inventé un aliment qui a été amélioré par l'ajout de curry. Au moment où que j'étais à dix-huit ans, je pourrais faire bouillir un homard, à vapeur de palourdes et grill une côtelette de porc à la perfection. Puis je déménage à Virginia, ramassé un colocataire de Caroline du Nord – et découvert un tout nouveau monde de bas pays bonté de cuisson.


Une fille italienne All-American de Boston, les menus de restaurants étaient dans une langue étrangère. Steak frites de poulet, gruau, pudding de maïs pone, tarte aux fraises rhubarbe – patate tarte?? Dans mon esprit, poulet et steak étaient deux viandes différents, grits est ce qui est sur du papier de verre, le maïs est un légume – et que se passe-t-il dans le monde de patates douces fait dans une croûte ? Mais j'est devenu un fervent converti au sud de cuisson la première fois, mon colocataire constitué un pan de la plus agréable, plus savoureuse, la plupart parfaitement fonte-dans votre bouche de poudre à pâte Sud délicieux biscuits et leur nappé de sauce de saucisse. Depuis ce jour, j'ai été disciple de Sue, debout à son coude comme elle dés oignons verts pour compenser un mess de haricots pinto, brassé le lait dans un pan de l'EPT pour sauce lait et laminés à bandes minces steak à frire poulet pour rendre le steak frites de poulet.


Down cuisine maison de sud est pas différente de cuisson plain Nouvelle-Angleterre – au moins à son niveau le plus élémentaire. Comme toute autre style régional de cuisine, c'est utiliser des ingrédients qui sont abondantes et bon marché. En Nouvelle-Angleterre, nous gussy jusqu'à nos haricots secs avec sucre brun et mélasse et les servir avec épais, sucrée lourd pain brun parsemée de raisins secs – tarif parfait pour les nuits froides de l'hiver. En Caroline du Nord, ils mijoter pendant des heures avec des oignons et de porc salé et servi avec des oignons verts pour le ramassage et un côté de biscuits feuilletés coupé de pâte avec un verre de jus. Salés, épicés et squameuse bien c'est tout à la fois un down Accueil repas qui rend mon eau de bouche juste se rappeler.


Certains plats juste ne pas traduire, bien que. Rien ne peut remplacer la Nouvelle-Angleterre pour un sandwich au barbecue du Sud – porc déchiqueté mitonnée avec épices pendant des heures et louche sur Ça mijote un « sandwich » vraiment requiert une fourche. L'omniprésent « sloppy joe » juste ne coupez pas. Il manque l'épicée sweet tang et texture au beurre de barbecue de porc mitonnée réel lente. N'y a-t-il quelque chose qui compare avec poulet frit steak – un plat qui ne peut être décrit en mots sans vendre à découvert. Si vous avez eu elle, vous savez comment bon c'est. Si vous n'avez pas, l'idée de dragage et de trempage des bandes de viande de boeuf et de friture comme poulet juste il ne la justice.


Mon New England italien racines spectacle partout où je vais. Lasagne sera toujours un repas préféré, et New England bouilli dîners font encore mon eau de bouche. Mais, je le sais, profond de mon âme, que lorsque je vais vers le ciel, les diners servira feuilletés biscuits sud avec poulet et sauce de saucisses frites steak. Certaines tentations même les anges ne peuvent résister.

No comments:

Post a Comment