Saturday, January 7, 2012

Allergies alimentaires

Une allergie peut être décrit comme un défaut de fonctionnement du système immunitaire, une réaction exagérée à certaines substances. Votre corps croit à tort que quelque chose, elle a touché, senti ou consommé est nocif pour elle et votre corps libère des quantités importantes de produits chimiques, tels que l'histamine pour se protéger.


On croit que les 11 millions d'Américains souffrent d'allergies alimentaires. Ces allergies sont aussi variés que les aliments elle-même est. Certaines personnes souffrent d'une allergie à un aliment, certains pour beaucoup. Les allergies alimentaires les plus courants sont généralement des œufs, lait, arachides, noix (comme les noix), poissons, mollusques et crustacés, soja et du blé.


Les symptômes de nourriture allergies sont variés et vont d'un fourmillement de la bouche de gonflement de la langue et de la gorge de la difficulté à respirer de ruches, crampes, diarrhée, vomissement et mort de certaines instances.


Il y a des façons d'aider à vous ou à votre Bienaimé gérer vos allergies alimentaires. Tout d'abord demander l'aide d'un allergologue. Votre allergologiste effectuera un patch test afin de déterminer la cause exacte de réactions allergiques. Ce sera la ligne directrice, que vous utilisez que vous développez une alimentation basée autour de vos allergies alimentaires.


Comme il n'y a pas de remède pour une allergie alimentaire avec d'autres types d'allergies. Certains enfants poussent de certaines allergies alimentaires en vieillissant, bien que les allergies aux arachides, les poissons, les mollusques et les noix sont souvent considérés comme les allergies de durée de vie. Vous ou votre Bienaimé doit simplement éviter les aliments qui provoque l'allergie. Cela peut être difficile, surtout quand manger dans un restaurant à l'extérieur. Selon la gravité de l'allergie, même légère contamination croisée des produits alimentaires peut causer des réactions.


Étiquetage des aliments est un élément très important d'éviter les aliments qui déclenchent des allergies. Depuis 2000, la FDA a été présentation de l'information sur les risques d'allergie et étiquetage les exigences pour les fabricants. Ils cherchent à avoir les fabricants à changer certaines étiquettes pour être plus facile à lire, à l'aide d'un langage simple comme « lait » sur une étiquette au lieu de « caséinate ».


Dans le cas d'une allergie lait ou oeuf il existe des alternatives qui peuvent être utilisées lors de la cuisson ou la cuisson au four. Il existe de nombreux sites en ligne dédiés à la fourniture d'information, l'éducation et soutien aux personnes souffrant d'allergies alimentaires.

No comments:

Post a Comment