Monday, January 9, 2012

Traditions culinaires de France

Cuisine française est la norme exceptionnellement élevée auquel tous les autres cuisines indigènes doivent vivre jusqu'à. Le pays de France est l'accueil de certains de la meilleure cuisine dans le monde et il est créé par certains des meilleurs chefs maîtres dans le monde. Le peuple français fiers excessive de cuisson et de savoir comment préparer un bon repas. La cuisine est un élément essentiel de leur culture, et il ajoute à son utilité si ils sont capables de préparer un bon repas.


Chacune des quatre régions de la France a une caractéristique de sa nourriture tous ses propres. Cuisine française en général nécessite l'utilisation de lots de différents types de sauces et sauces, mais les recettes de cuisine qui a pris naissance dans le nord-ouest région de France ont tendance à exiger l'utilisation beaucoup d'ingrédients de pomme, de lait et de crème, et ils ont tendance à être fortement tartiné de fabrication pour un repas extrêmement riche (et parfois plutôt lourd). Cuisine française du sud-est est d'aliments allemand, lourd dans les produits de saindoux et de la viande, comme les saucisses de porc et de la choucroute.


En revanche, une cuisine française du Sud tend à être beaucoup plus largement acceptée ; C'est généralement le type d'aliment français qui est servi dans les restaurants français traditionnels. Dans la région du sud-est de la France, la cuisson est beaucoup plus léger en matières grasses et de substance. Les cuisiniers du sud-est de la France ont tendance à pencher plus vers le côté d'une lumière plus que tout autre type d'huile d'huile d'olive, et ils s'appuient fortement sur les herbes et les tomates, ainsi que les produits à base de tomates, dans leurs créations culinaires.


Nouvelle cuisine est une forme plus contemporaine de la cuisine française qui s'est développée dans les années 1970, les descendants de la cuisine traditionnelle française. C'est le type le plus courant de la cuisine française, servi dans les restaurants français. Nouvelle Cuisine peut généralement être caractérisé par les temps de cuisson plus courtes, petites portions de nourriture et des présentations de plaque plus festive, décoratifs. Nombreuses cuisines du restaurant français peuvent être classés comme Nouvelle Cuisine, mais la cuisine de restaurant français plus traditionnelle serait classée comme la Cuisine du Terroir, une forme plus générale de la cuisine française que la Nouvelle Cuisine. Cuisine du Terroir est une tentative pour retourner aux formes plus autochtones de cuisine, surtout à des différences régionales entre le Nord et du Sud ou différents domaines tels que la vallée de la Loire, Catalogne et Rousillon française. Il s'agit de toutes les régions de célèbres pour leur spécialité spécifique de la cuisine française. Comme le temps a progressé, la différence entre un vin blanc de la vallée de la Loire et un vin d'une autre région a diminué lentement, et l'approche de la Cuisine du Terroir de la cuisine française met l'accent sur l'établissement des caractéristiques particulières entre les régions de ce genre.


Dans le cadre de leur culture, les français incorporent vin dans presque tous les repas, que ce soit simplement comme un rafraîchissement ou une partie de la recette pour le repas elle-même. Aujourd'hui encore, c'est une partie de la culture française traditionnelle d'avoir au moins un verre de vin sur une base quotidienne.

No comments:

Post a Comment