Sunday, January 29, 2012

Fruits de mer et dix de ses avantages pour la santé

Qui a dit il y a quelque chose de louche sur les huiles de poisson, fruits de mer et autres seafoods lorsqu'il s'agit de bienfaits pour la santé ? C'est absolument une histoire louche.


De nos jours, les gens viennent à prendre conscience de l'importance de seafoods dans notre régime alimentaire. Différentes études et les recherches ont démontré que les meilleures sources de bons gras, de vitamines et de minéraux afin de promouvoir la bonne santé réellement se trouvent sur différents seafoods. Le seul inconvénient est qu'il a fallu de nombreuses années pour la plupart des gens à profiter des avantages de la santé d'avoir seafoods dans leur régime alimentaire.


Donc pour ceux qui ne comprends toujours pas pourquoi la plupart des gens sont en sashimi et thon grillé ces jours-ci, Gardez juste sur lecture et je vous quelque secret. Voici pourquoi :


1. Le poisson est le meilleur ami de votre cœur !


Incontestablement, les poissons sont exceptionnel faible en gras alimentaire. Les graisses contenues sur les poissons et les huiles de poisson sont riches en acides gras oméga-3. Ce sont les acides gras polyinsaturés connus pour protéger le corps contre les maladies du cœur. Ces dits « bons gras » aussi sida en réduire le cholestérol, diminuant les facteurs de coagulation sanguine, relaxation bénéfique croissante dans les grandes artères et les vaisseaux sanguins et diminue le processus inflammatoire dans les vaisseaux sanguins.


2. Une portion de poisson deux à trois fois par semaine conserve l'arthrite away.


Il y a eu des essais cliniques qui ont montré qu'une portion de poisson deux à trois fois par semaine peut effectivement réduire les symptômes de l'arthrite en lutte contre l'inflammation, en diminuant la fatigue et en réduisant les raideurs matinales.


3. Certaines variétés de fruits de mer ont été prouvées pour renforcer le système immunitaire.


Des études ont montré que certaines variétés de poissons et coquillages ont très élevée en antioxydants E, hormis les vitamines E, C, D et a. Ces antioxydants stimuler le système immunitaire et aussi réduire le risque de maladie cardiaque en réduisant l'accumulation de plaque dans les artères coronaires.


4. Seafoods dans le régime alimentaire de la femme enceinte faites intelligentes et healthy kids !


Selon plusieurs chercheurs, les acides gras oméga-3 dans différents types de poissons et fruits de mer peuvent être très vitales au cours du développement de l'enfant à naître dans l'utérus. Elle contribue grandement au développement neural ainsi que le développement de l'oeil.


Il y avait également des études montrant comment ces acides gras essentiels ont un effet positif sur l'Attention/Hyperactivité troubles chez les enfants.


Aussi, une alimentation saine pour les enfants avec deux ou trois portions de fruits de mer frais par semaine peut certainement augmenter leur capacité d'apprentissage et améliorer leur santé dans l'avenir.


5. Les acides gras chez les poissons peut soulager les symptômes de la dépression.


Acides gras oméga-3 peut également atténuer les signes de dépression chez les patients qui ne répondent pas aux antidépresseurs typiques.


Des études ont montré que les patients déprimés qui avait une plus grande quantité de seafoods dans leur alimentation, poissons particulièrement, avait réalisables inférieures symptômes comme la tristesse, l'anxiété et des problèmes de sommeil.


6. Mollusques assurent les yeux et la peau saine.


Différentes variétés de fruits de mer sont riches en vitamines et en minéraux, en plus d'être très faible dans la teneur en matières grasses. Par conséquent, ces garantit la peau saine et favorise la bonne vue parce que les vitamines contenaient dans l'aide de coquillages dans la formation et l'utilisation des globules rouges et des muscles.


7. Les enfants qui mangent les poissons gras peuvent avoir moins de risque d'attraper l'asthme.


Des études ont montré que les enfants qui ont pu recevoir au moins 300 mg d'huile de poisson par jour a connu une amélioration notable des symptômes d'asthme. C'est parce que les huiles de poisson aide à contrôler les allergènes alimentaires et environnementales allergènes dans le corps.


8. Poissons radiateurs ont plus faibles risques d'attraper le cancer.


Les acides gras oméga-3 poissons sont les composants essentiels responsables de la protection contre le cancer. En fait, il y avait eu des rapports que les personnes qui consomment régulièrement des poissons ont de faibles risques de cancers de la bouche, gorge, estomac, côlon, rectum, pancréas, poumon, du sein et la prostate.


9. Poissons gras sont la meilleure source naturelle de vitamine d.


Dans les régions comme l'Amérique du Nord étaient des personnes ne reçoivent pas suffisamment la vitamine D, un élément nutritif important pour les os plus fortes, substituer les aliments peut être difficile en raison d'un manque d'options riche de vitamine D.


Cependant, après quelques études minutieuses, nutritionniste la plupart découvert que les poissons gras sont d'excellentes sources de vitamine d. Ils ont dit qu'une portion de poisson gras par jour peut fournir 90 % de l'exigence de la diététique recommandée d'aujourd'hui pour la vitamine d.


10. Les acides gras essentiels dans la plupart des variétés de fruits de mer peut réduire le développement de la maladie d'Alzheimer.


Divers rapports ont recommandé que les acides gras polyinsaturés à chaîne longue, notamment ceux de la famille des oméga-3, peut réellement lent déclin mental et même réduire le développement de la maladie d'Alzheimer chez les personnes âgées. Ces types d'acides gras polyinsaturés sont des composantes structurales des membranes neuronales et sont liés à certains aspects des fonctions du tissu nerveux.


Grâce à ces types d'acides gras dans le corps, des substances pro-inflammatoires et de l'inflammation du cerveau sont réduites dont la maladie d'Alzheimer, un type de démence, est liée.


Avec tous ces avantages santé viable de seafoods, personne ne peut jamais sentir quelque chose de louche lors de la consommation de poisson et fruits de mer. Indéniablement, seafoods sont des créatures remarquables merveilleusement faites seulement pour la santé des il !

No comments:

Post a Comment