Sunday, July 29, 2012

OK, j'ai fait mon expresso, maintenant que dois-je faire avec le lait ?

J'ai fait toutes les bonnes choses, de faire des expresso à la maison. J'ai moi-même acheté une machine à expresso bon. J'ai appris les haricots expresso ont meilleur goût et comment les broyer à la finesse correcte. J'ai réussi à insérer le gadget avec les moutures, connu comme un portafilter, dans la machine à expresso, le verrouiller en place, tourner sur la machine et laisser sa déchirure. Grand expresso !


Mais je voulais un cappuccino. Sue voulait un latte. Temps de comprendre comment la vapeur du lait.


Sue est toujours un régime, ce qu'elle veut que le lait écrémé. J'ai découvert cette mousse faible lait écrémé et de graisses vraiment facilement. Lait entier prend plus pratique. Même chose avec la moitié et la moitié si vous voulez une brève.


Certaines machines à café expresso ont un bâti de buse à vapeur et certains ne. Vous devrez peut-être acheter un bateau à vapeur séparé. Je recommande d'obtenir une machine à expresso avec un construit en. Économise de l'espace.


La première chose à faire est de mettre ce pichet en acier inoxydable et de lait dans le réfrigérateur pour obtenir le froid. Toujours commencer par les froids. Et puis mon prochain courbe d'apprentissage est venu avec souvenir remplir le lanceur près d'un tiers à un demi plein. Lait développe vraiment bien quand il est à la vapeur. Il faut seulement une fois pour qu'il mousse, débordement et frapper le sol pour n'oubliez pas de commencer avec un lanceur, pas plus que la moitié plein.


Commencez par mettre la Buse sur la surface du lait et transformer la vapeur à fond. Le lait va commencer à mousse, donc garder abaissant le lanceur afin que la tuyère est juste sous la surface du lait. Sur un demi pouce fera très bien. Vous pouvez activer la pression vers le bas lorsque la mousse commence vraiment à monter, ou simplement enlever le lanceur. Maintenant, le lait est sur le point à point d'ébullition.


Maintenant voici quelque chose d'important. Ne pas laisser bouillir. C'est une autre façon d'obtenir le lait déborder le lanceur. Ou pire encore, il sera le goût brûlé. Que. Méchant.


Votre lait cuit à la vapeur devrait avoir peu de bulles tout le chemin à travers elle, et il devrait y avoir une légère mousse sur le dessus. Il vous y. C'est tout. Maintenant vous allez faire quelque boisson expresso vous voulez. Ensuite, vous pouvez commencer apprendre comment faire tous ces dessins de fantaisie dans le haut de la page.

No comments:

Post a Comment