Tuesday, July 10, 2012

Brasseries aujourd'hui : Le renouveau d'une fière Tradition américaine

N'oubliez pas que l'un sur chaque coin éclairé faiblement les brew pub ou taverne, tapis imbibé de bière et Joe le barman, une longue rangée de clients avec leurs verres de bière masse aqueuse, tout regard fixe à une télévision vacillante ? Les versions de ces établissements à boire encore certainement existent mais leur apogée que le lieu de rassemblement de choix est terminée. En fait, cette ère plutôt déprimante était seulement une pause dans l'histoire de l'Amérique riche brew pub.


En 1634, les puritains sous licence la première pub bière en Nouvelle Angleterre avec bière brassée sur place. Leur idée était de diriger les buveurs de la teneur en alcool plus élevée de rhum et de whisky. Au cours de cette période, ils a également adopté une législation garantissant la qualité du produit. Cette tradition de brassage de la bière locale jumelé avec brassage excellence a continué jusqu'à l'époque de la prohibition dans les années 1920. Immigrants européens ont été la force motrice derrière cette tradition, non seulement pour le transport selon recettes et méthodes, mais aussi en aromatisant l'atmosphère de leurs tavernes avec les coutumes et la décoration de leur pays d'origine. Les hollandais et les anglais, puis les Allemands du XIXe siècle a introduit l'atmosphère familiale de l'ancien monde à leur terre d'adoption.


Post-prohibition, les traditions et le style des immigrants de brassage ont disparu. À la fin des années 1970 seulement léger lager vendait dans un volume important, conduit par les grandes entreprises, campagnes de marketing. À ce moment-là il y seulement 44 brasseries aux États-Unis. Encore un mouvement était sur la façon dont serait d'inverser cette tendance.


Dans les années 70 les gens voyageaient en grand nombre. C'était la chose à faire, et l'Europe était la destination peu coûteuse. Ces voyageurs retourne en Amérique, avec un goût pour la bière véritable et une appréciation des lampées dans un environnement agréable, charmant. Avec un rictus de sa désapprobation à l'état de trous d'eau dans leur terre natale, beaucoup ouvert leurs brasseries et brasseries dans le style européen. En 1982 législation américaine a finalement permis de nourriture pour être servi dans les brasseries et la pub de bière était « renaît ».


Nos brasseries représentent aujourd'hui une résurgence de la tradition et l'ambiance qui rappelle une époque antérieure. Comme la bière est brassée une fois de plus sur les lieux ou en partenariat avec microbrasseries, ville jumelée avec pubs qui à servir leurs produits, brasseries ont pris nouvelle fierté, non seulement dans les boissons qu'ils créent, mais aussi dans le lieu de pub bière elle-même. Est-ce que ce ne sont plus fournis par les grossistes de produits fabriqués en série, sont généralement exploités par le propriétaire des entreprises avec une réputation à protéger.


Le jardin de bière européenne a été et est un oasis de vie, un quartier de collecte de point focal offre plus qu'un lieu pour boire de la bière. Cette atmosphère saine et sociale se reflète dans la pub de bière moderne. Polis miroirs, poutres apparentes, verres et bouteilles s'affichées fièrement, tournant les ventilateurs de plafond et menus pleins de rebondissements imaginatifs sur les tarifs de pub traditionnel – la pub de la bière moderne est une vitrine pour les produits de la brasserie.


Si vous vous trouvez dans la situation d'un étranger dans une ville étrange, diminué à votre pub de bière de voisinage pourrait être la réponse. Voici un social établissement idéal pour rencontrer les gens du coin, jouant à un jeu de fléchettes et bières de belle qualité d'échantillonnage, bières et cidres. Si vous voyagez avec la famille, le contournement de la restauration rapide des chaînes et chercher la pub de la bière locale. Beaucoup sont familial et amical, famille, à des prix raisonnables avec un accent sur la jouissance responsable et avec de la nourriture une coupe au-dessus de la brigade de boîte en carton. D'exploitation comme les restaurants, brasseries ont rarement une restriction d'âge.


Certains d'entre vous se souvenir d'examen célèbre de George Orwell de son pub préféré, « La lune sous l'eau ». Bien que complètement fictif, il décrit avec les meilleures qualités d'affection les dix de l'endroit, les miroirs décoratifs derrière le bar, au son des rires d'enfants. Dit m. Orwell, « si on vous demande pourquoi vous favoriser une maison particulière du public, il semble naturel de mettre d'abord de la bière, mais la chose que la majorité des pourvois me concernant « La lune sous l'eau » est ce que les gens appellent le « atmosphère ». Compte tenu de la qualité et l'ambiance des brasseries d'aujourd'hui, je crois que George serait heureux.

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