Thursday, July 19, 2012

Perk à votre journée avec le café des Caraïbes

Tandis que les plus productrices de café des îles des Caraïbes ne produisent pas assez pour rivaliser avec à proximité de Colombie, peut-être du monde célèbre caféière emplacement, beaucoup produisent également cette fève savoureux. Ces haricots sont connus pour leurs saveurs uniques et délicieuses.


Histoire de la croissance


Café a été découvert en Afrique, mais aujourd'hui, cette boisson est populaire dans le monde entier. Elle a été adoptée par les éthiopiens à l'Empire ottoman de Constantinople et même au pape Clément VIII, en Italie, qui ont baptisé la boisson. Il y a beaucoup de variations dans l'histoire de comment la récolte a été transplantée dans les Caraïbes, mais il va sans dire que les terres de la région avéré pour être idéal pour la croissance de ce haricot populaire.


Le type d'usine de café plus souvent cultivé dans la région des Caraïbes est appelé « Arabica ». Il a été développé à partir de plantes cultivées en Arabie saoudite, inspirant le nom. Café peut être cultivé dans de nombreux climats différents, mais chaque climatique créera des haricots avec des variations de goût subtil.


Plus l'altitude, le plus de temps à l'usine de café exigera à maturité, mais haricots cultivés dans ces conditions, est complet et dense et donnent la saveur plus riche. Haute altitude est particulièrement importants lorsque café, ce qui signifie que les îles montagneuses sont généralement plus connus pour leur café que celles avec terrain plu de croissance.


De même, la géographie, de nombreuses îles des Caraïbes a joué un rôle important dans la création de délicieux café. Par temps chaud et les sols volcaniques se combinent pour créer des conditions de croissance parfaites pour ces plantes, mais chaque île traitera les résultats différemment.


Producteurs de l'île du haut de la page


Îles des Caraïbes sont connus pour le soleil et le sable, donc certains visiteurs négligent leur intérieur montagneux, bien que d'autres apprécient de randonnée et d'escalade à travers ces régions plus rugueuses. Quelles que soient les visiteurs long à faire sur les Caraïbes vacances, ils peuvent s'attendre à une boisson stimulante pour profiter aux côtés de l'activité sur les nombreuses îles, mais ces haut de la liste des mélanges plus populaires.


Région de Blue Mountain de Jamaïque produit haricots corsés et très aromatiques et est peut-être l'un des plus célèbres producteurs de café des Caraïbes. Toutefois, si votre visite à la Jamaïque, Méfiez-vous des routiers vendeurs de faux Café Blue Mountain. Encore, les vrais café rend un grand souvenir pour ceux qui aiment cette boisson.


L'île d'Hispaniola est la maison aux deux pays et chaque café fine de produit. Un des Caraïbes du plus gros producteurs de café, la République dominicaine offre un mélange populaire et Haïti jouit d'une chance de se faire un nom pour lui-même ainsi. Fans de la sombre rôti vous devraient essayer le sweet café dominicain, tandis que les mélanges haïtiennes offrent un goût plus moelleux, avec beaucoup de saveurs en fonction de nombreux palais.


Le territoire de Porto Rico de U.S. est aussi une grande île à visiter pour le café, mais plus portoricain café est consommé sur l'île. Amateurs en particulier pouvez déguster ces bières de l'île lors d'une visite, car la boisson peut être difficile de sortir cette île. Parmi les plus populaires cafés Porto ricains sont connus pour leur goût crémeux.


Pour ceux à l'extérieur des États-Unis, vous pourrez peut-être trouver de café cubain importé, ce qui est connu pour un corps lourd et rôtis foncés particulièrement fines. Toutefois, ces produits de café sont presque toujours exportés en Europe et au Japon. Un mot pour le sage - ne pas confondre par café de style cubain, qui n'est pas le même que le café de Cuba.


Bien que ces producteurs de l'île n'aura jamais l'espace pour grandir autant de café que vous trouverez en Amérique centrale et Amérique du Sud, l'île des mélanges chacun offre quelque chose d'unique. Alors essayez une tasse de quelque chose de spécial - café des Caraïbes.

No comments:

Post a Comment