Friday, July 13, 2012

Quelques faits sur le Whiskey ou de Whisky

Quand discuter de whisky, la première chose qui doit être su, c'est qu'il y a deux orthographes légitimes. Les Scotts et les Canadiens épeler le whisky sans « e », tandis que les irlandais et les Américains l'orthographier avec un « e » comme dans whisky. Cela devrait être la première indication que le monde du whisky est très complexe et a de nombreuses différences régionales dans le goût et la production. Cela fait partie de ce qui rend le whisky tel un esprit agréable et intéressant.


Historiquement, on croit que les Irlandais ont été les premiers à whisky, cependant les Scotts ont également jeté prétendent être les premiers producteurs de whisky. L'irlandais a utilisé le terme « uisce beatha » (« eau de vie » en gaélique) pour décrire le whiskey, donc il doit avoir été important.


Les écossais et les Irlandais font whisky de la même façon, sauf pour le processus de maltage et de distillation. En Écosse, que l'orge maltée est grillé sur les feux de tourbe ouvert à sécher, il en résulte le grain ramasser la saveur de la tourbe. En Irlande, la maltée à peine est séchée dans des fours fermés et n'est jamais exposée à la fumée. Le processus de fermentation et de broyer est sensiblement les mêmes pour les deux pays. Dans l'étape de distillation, les irlandais, la plupart du temps, distillent leur produit trois fois, qui donne lieu à un distillat très pur qui rend le whiskey irlandais exceptionnellement lisse. Les écossais Distiller leur produit deux fois, et cela donne plus de goût dans l'esprit.


En Amérique du Nord, il n'y a whisky canadien et whiskey américain, qui a un certain nombre de classifications régionales, y compris les Bourbon et Tennessee whiskey. Chaque produit en Amérique du nord est unique et est réglementée par le gouvernement. Whisky canadien est le numéro un esprit importé aux États-Unis et deuxième consommation uniquement à la vodka.


Whisky américain a un certain nombre de règlement selon la définition du produit. Bourbon doit être faite au moût fermenté de pas moins de 51 %, maïs, seigle, blé, malté à peine ou malté de grains de seigle. Il ne peut pas être distillé à une preuve de plus de 160 et doit être stockée dans les nouveaux fûts de chêne à une preuve de 125 ou moins. Blended whisky américain doit être faite au moins 20 % whisky âgés de plus de deux ans avec le reste de l'esprit grain neutre non vieilli. Whisky de maïs américain doit être faite à un moût minimal de maïs de 80 %. Tennessee whiskey suit les mêmes règles que les Bourbon, mais est charbon filtrée (Lincoln County), donc il n'est pas admissible comme un bourbon.


Whisky canadien doit être âgés d'au moins trois ans, mais la plupart du temps, le gouvernement du Canada permet l'expertise du distillateur pour définir les caractéristiques du produit final, donc il n'existe aucune limite sur la distillation exigences de preuves ou de baril. Un whisky canadien qui est vieilli pendant moins de quatre ans doit avoir l'âge inscrit sur la bouteille. Whisky canadien plus est vieilli pendant plus de six ans. Whisky canadien est généralement un esprit unifié. Le terme « mélangé » signifie que le produit final est fait d'un nombre de différents types du produit distillé. Par exemple, un whisky canadien peut être composé de maïs, à peine, distillats de blé et de seigle ont été vieillies en choisis des fûts de chêne utilisés ou nouveau. Certains producteurs canadiens tous les grains mis dans une cuve et fermentent comme un tout et pre-blend et âge du distillat. Autres producteurs fermentent chaque grain individuellement et séparément chaque distillat d'âge et puis mélangent un produit final d'un mélange de spiritueux. Whisky canadien plus est distillé deux fois.


Cet article a seulement effleuré le monde y fouetter (e). Il y a beaucoup de caractéristiques régionales de whisky et de nombreux autres comtés produisent cet esprit fin. Il faudrait toute une vie pour explorer le monde du whisky, mais ce serait une tentative de digne.

No comments:

Post a Comment