Sunday, July 15, 2012

Bébé bio alimentaire a un grand succès en Écosse

** 50 % des bébés Scottish nourris avec des aliments biologiques pour bébés


Selon le Scotsman, plus de la moitié des enfants écossais, moins de deux sont désormais nourris avec une alimentation exclusivement organique. En fait, les aliments biologiques pour bébés représentaient 43 % des ventes d'aliments de bébé total en 2004. Qui représente des ventes de plus de 63 millions de livres sterling en 2004.


Un sondage des mères et des femmes enceintes, menées par la société sondage BMRB 805 a révélé que quatre des cinq mères ont choisi les aliments biologiques pour le sevrage de leurs jeunes enfants à partir de lait (entre 6 mois et 1 an). Les motifs ont été clairement liées aux additifs et la pulvérisation de produits chimiques. Les mères dans l'enquête sur la cité « moins de risque des pesticides chimiques » (87 %), « aucun additif » (80 %) et « sans OGM » (84 %)


Des campagnes de marketing intensifs par des groupes comme l'Association sol en Écosse sont passer le message sur les effets négatifs des pesticides. Cela est clairement avoir un impact sur les préférences d'achat des parents et aussi sur les changements dans les menus de l'école.


Lait biologique a également des caractéristiques bénéfiques pour la santé. Il peut contenir jusqu'à à 71 pour cent plus oméga-3 que le lait non biologique et le lait biologique plus a un meilleur ratio d'omega 3 omega 6 que le lait classique. Des entreprises telles que Hipp sont apporter de nouveaux produits sur le marché, comme les purées organiques pour fins de--pour profiter de la demande de sevrage.


Mais les adultes ne sont pas changer leurs habitudes presque aussi rapidement alimentaires. Asda, une chaîne de supermarchés écossais appartenant à Wal-Mart, dit bio pour les comptes d'adultes pour seulement environ 2 % des ventes totales.


** Libre-service Machines à passer la restauration rapide


Gens de ridiculiser les emplois mal rémunérés de restaurant de restauration rapide seront heureux d'entendre que bon nombre de ces emplois sera bientôt une chose du passé. Au moins si RoberServer a son chemin. La compagnie a récemment dévoilé son nouveau Fast-Food soi servir de machines appelés la « ligne Buster. »


Selon RoberServer, la ligne Buster permettra aux clients de placer leurs propres commandes à partir d'un écran tactile 15 » et de payer ensuite leur commande avec le processeur de la carte de crédit à bord. Clients ramassent ensuite leur commande au comptoir. L'industrie des estimations montrent que technologies de libre-service peuvent réduire les clients le temps d'attente de près de 33 %.


La compagnie vise les 115 000 établissements de restauration rapide en technologie a déjà été déployée dans les guichets automatiques et les magasins d'alimentation libre-service le semblable aux États-Unis.


Vous désirez frites avec votre repas ?
Vous désirez frites avec votre repas ?
Vous désirez frites avec votre repas ?


** FDA dit goûter les décideurs doivent montrer les gras trans


Le terme « acides gras trans » est devenu synonyme de « malsain ». C'est parce que ces ingrédients se cachent dans la plupart masse produites des collations, des biscuits et des frites congelées de français alors aident à encrasser nos artères et de contribuer à notre obésité.


À compter du 1er janvier 2006, la FDA exige les étiquettes sur les aliments de la liste de la quantité de gras trans par portion et collations emballées.


Les gras trans sont un ingrédient dans près de 40 pour cent des aliments emballés, et ils sont soupçonnés de contribuer au diabète, maladie cardiaque, accidents vasculaires cérébraux et plusieurs autres conditions insalubres.


Les chercheurs en santé ont trouvé que les gras trans élever les niveaux de cholestérol malsain et abaisser les niveaux de cholestérol dans le sang bénéfique. Ils disent aussi peu que 2 à 3 grammes par jour--moins qu'est contenue dans un beignet typique--peut être préjudiciable.


Les graisses trans sont communs dans les aliments transformés parce que les fabricants d'aliments peuvent utiliser des huiles liquides à bon marché et les transformer en matières solides par hydrogénation. La plupart des experts conviennent qu'il vaut mieux utiliser des produits qui ont été faites avec polyinsaturés ou gras monoinsaturés tels que ceux trouvent dans les huiles d'olive et de canola.


Simplement éviter les aliments transformés et les collations accomplit la même chose, puisque les aliments entiers, non transformés n'ont pas d'additifs de gras trans.

No comments:

Post a Comment