Saturday, July 7, 2012

Bière brasserie traditionnelle en Europe

Bière brasserie en Europe continue d'être une entreprise traditionnelle grave. Des milliers d'années, l'Europe a été un chef de file dans le brassage de cette boisson populaire. De nombreux pays ont perfectionné des bières distinctifs ; certains ressemblent à Ambroisie mythologique. Maintien de la qualité des recettes de la vieille de plusieurs siècles, de nombreux brasseurs réalisent que leur force réside dans le maintien de la tradition sur la promotion de l'innovation. Ne pas à dire, il n'existe pas plusieurs brasseries expérimenter de nouvelles saveurs, mais surtout ils laissent les risques dernier cri pour les américains. Pourquoi fixer et modifier ce qui n'est pas cassé ?


Afin de promouvoir la préservation de la culture de la bière européenne, plusieurs pays ont bagués pour créer des organismes tels que l'European Beer Consumers' Union (BEUC). Cette union a été fondée à Bruges en 1990 avec les trois membres fondateurs : campagne pour Real Ale de la Grande-Bretagne, Bierproevers et de la Belgique et la pinte des pays-bas. Cela ressemble à une union de Monty Pythonesque avec noms artificiel, mais il est légitime de douze pays membres : les trois ci-dessus, plus Autriche, Suisse, Italie, Pologne, Suède, Danemark, Norvège, Finlande et France.


Leurs objectifs sont simples : préserver la culture bière européenne, ses traditions, brassage de la bière et les brasseries ; promouvoir les bières traditionnelles ; soutenir la consommation de bières traditionnelles ; et représentent les buveurs européennes dans une campagne pour le choix, la qualité et la valeur. Ce n'est pas l'organisation de la bière seulement mettre en Europe. Les autres, la société Guinness 1759, les écrivains britanniques de guilde de bière et les frères de la bière.


La production de bières traditionnelles a ajouté une innovation à sa façade traditionnelle : visites de la bière. Beertrips.com, fondée en 1998, fait la promotion de nombreuses expériences de dégustation de bière dans des pays comme la Belgique, en France, en Angleterre, en Allemagne et en Autriche. Si vous êtes intéressés par des bières de l'Allemagne, par exemple, il y a une tournée de 10 jours de Fruhlingsfest et les brasseries de pays bavarois de Munich. Le favori est le tour des brasseries et Distilleries d'Écosse. Consultez le site Web pour plus de détails.


Chaque pays en Europe semble avoir une discussion de type de bière. En Irlande, ils continuent de promouvoir leurs bières robustes. Stout est épais et lourd, avec un goût terreux, corsé. Ils vendent les lagers et ales, mais l'accent et la spécialité est de bières comme la Guinness. La brasserie Guinness a été achetée et ouverte en 1759, à Dublin, en Irlande, par Arthur Guinness. La stout original est forte et amère-dégustation.


En Espagne, lager est le plus populaire. Les bières espagnoles sont une touche plus forte lager que des autres pays. Deux de leurs bières populaires sont Especial et Extra. Especial est une bière pilsner, assez léger dans la couleur et la saveur tout en Extra est une lager pâle.


Hélas, jusqu'à tout récemment, Suède avait été un désert de bière pendant des décennies. Leur peuple ont étouffé et enrobée pour en savoir plus étancher leur soif, tout en vain. Affectation de côté, c'est le règlement rigoureusement contrôlée pour le brassage de la bière qui appauvri les brasseurs du pays. Étant donné que la Suède a rejoint l'Union européenne en 1995, ses règlements d'application ont augmenté plus laxistes et le pays a lui-même transformé d'un désert à une culture dynamique et diversifiée de la bière. L'industrie en Suède importations en provenance de nombreux autres pays ; Cela a inspiré une recherche de leur propre identité de bière. Comment mieux découvrir une identité de bière que d'essayer beaucoup de choses à voir ce qui fonctionne pour les gens du pays ?


En Hollande, l'industrie continue à produire leur propre phylum de bière : Bierbok. Une bonne version de ce type de bière est difficile à produire. Bokbier est une bière du XVIe siècle de Bavière qui a enduré et a été perfectionné. Il est doux sombre de couleur (rouge-brun au noir), sur la langue avec un mélange de saveurs aigres-douces, comme caramel, de raisins secs, de réglisse, de café et de chocolat. Elles ne sont pas des ingrédients, mais les saveurs. C'est une bière forte en alcool avec un pourcentage d'alcool de 6,5 % à 8 %.


Lorsqu'elle est appliquée à la brasserie de bière, histoire et tradition ne sont pas nécessairement poussiéreux, ennuyeux ou sec comme les vieux livres d'histoire ou de documents. Des milliers d'années, la bière est un produit en développement ; C'est nouveau et en évolution constante. Bière brasseries traditions vivent et buveurs d'intérêt en raison des goûts exceptionnels a développé au fil des siècles, pas en dépit de l'histoire et la tradition.

No comments:

Post a Comment