Friday, July 20, 2012

Grand brassage de la bière et création en Amérique

Brasseries en Amérique croissent à un rythme exponentiel. Brassage de la bière est de plus grandes entreprises avec une recrudescence des types traditionnels d'ales et les lagers combinant avec des offres plus exotiques. Avec une histoire colorée, la bière exerce sa manière controversée de reprendre le rôle traditionnel, il est toujours joué comme une boisson de tous les jours, tout en assumant une saveur plus créative pour satisfaire tous les palais.


Retour en 1620, lorsque le Mayflower est entré aux rivages de l'Amérique, le bateau parvient un peu sa destination en raison d'une pénurie de bière, selon le journal du passager. On ne pense pas que puritains seraient ont bu de la bière – ils sont puritains, après tout - mais c'était la boisson de tous les jours de choix. Personnes buvaient la bière que nous buvons aujourd'hui pop, de jus, de lait et d'eau. Sa propre bière brassée à chaque taverne et auberge.


C'est seulement dans la société moderne que nous voyons la bière comme ayant une qualité périlleuse. Il n'y a pas de lois régissant la brasserie et de boire de la bière. Il n'y a aucune barrages policiers pour attraper les conducteurs ivres. Combien de dégâts pourraient infliger un cheval et une charrette ? Il n'y a certainement aucune femme peu vêtus cabré sur lors de parties, buvant une bière et impressionner les hommes avec leur contact sexy. La bière est une boisson de tous les jours ivre par tout le monde dans la maison de l'adulte à l'enfant. L'arrivée du Mayflower, le peuple découvre que les autochtones ont fait leur bière de maïs. Étonnant que la bière était ivre à la première action de grâces ? Cela peut avoir été le premier à jamais « apporter votre propre bière (BYOB) ».


Aux États-Unis est devenu un concurrent international dans le brassage de la bière et le pays peut contenir ses propres en concurrence avec d'autres pays qui sont connus pour la fabrication de la bière incroyable. L'interdiction de la U.S. ralenti choses un peu, mais au XXIe siècle, les choses semblent être chauffer pour brasseries américaines. Selon l'Association de Brewer, presque 7 millions de barils de bière sera faites et bu par les américains en 2006. C'est beaucoup de barillets, de pintes, de bouteilles et de verres !


En ligne il y a une multitude de sites sur la bière : bière brasserie magazines à lire comme « Yankee Brew » et « Brasserie nouvelle; » brasseries à visiter ; pour les fabricants de bière à se joindre à des associations comme Association du brasseur ; festivals pour assister comme le Festival de Barleywine à Buffalo, New York ; et concours d'entrer comme la Coupe du monde de la bière tenue à Seattle, Washington. De ces sites, environ 85 % sont basées aux États-Unis, donc les Américains semblent être menant le pack !


Durant les années 1960, années 1970 et 1980, la bière en Amérique a été principalement faite et distribué par grande bière brassage des entreprises. Dans les années 1980, plusieurs des États adopté une loi qui a permis les microbrasseries plus petits à participer à l'action. Les grandes sociétés font encore des grandes entreprises, mais de nombreux clients sont capricieuses et veulent des bières de haute qualité et exclusifs ; ils sont les « yuppies » de buveurs de bière. Dans et autour de n'importe quelle ville en Amérique, il sont partout de 2 à 20 brasseries dans un rayon de 15 km de que ville et les nombres sont en croissance. Certains États ont des brasseries plus que d'autres. Chaque microbrasserie a une tradition familiale, qu'ils veulent maintenir et chaque bière est différente ; un retour aux jours quand deux tavernes a mile intervalle avaient deux bières de dégustation de différents.


Les brasseries sont retournés à la création de bières qui sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels tels que le malt, de houblon et de levure. Ils produisent des bières traditionnelles et ales avec bières exotiques qui ont un soupçon d'épices, de vanille, de caramel, de coriandre et d'anis. Une brasserie, en ligne, utilise l'églantier dans leur bière. Généralement utilisé pour le thé, églantier doit fournir un goût intéressant à la bière. Bière de coriandre citron peut être très rafraîchissante par une chaude journée.


Bientôt nous subirai discussions sur quel type de bière va mieux avec le poulet ou le boeuf. Nous allons entendre avis comme: « la bière à saveur de caramel irait avec ce gâteau au fromage ; une douce bière vient de faire pour le dessert ». Cette bière est bonne pour les pâtes alimentaires ? Il serait mieux avec un dîner de rôti de boeuf ? Déjà, il y a d'innombrables fonctions dégustation de bière. Est la bière, le vin nouveau ? Y a-t-il un processus de « twirl-glass-sniff-liquid-swish-in-mouth » pour la bière ? Comme les martinis, il y a des quantités excessives de types de bière. Peut-être le processus devrait être accéléré ; Beertinis pour tout le monde !


Les sociétés de brassage de bière en Amérique, en ligne, mettre l'accent sur l'importance de la qualité. Ils discutent de l'importance de la tradition. Ils discutent de l'importance de ramener la bière à son rôle de tous les jours des milliers d'années. Cette fois, brasseries semblent également se sentir la bière peut être créatif-dégustation et être toujours à la demande.

No comments:

Post a Comment