Sunday, July 1, 2012

Valeur de soupe

1. Soupe est un aliment liquid qui le prépare en faisant bouillir la viande ou des légumes ou les deux, dans l'eau et puis assaisonner et parfois un épaississement du liquide qui est produit. Il est généralement servi comme le premier cours d'un dîner, mais il est souvent inclus dans un repas léger, comme le déjeuner. Alors que certaines personnes considèrent la réalisation de la soupe comme difficile, rien n'est plus facile quand on sait tout ce qui est nécessaire et comment procéder. Le but de cet article, est donc de familiariser la ménagère avec les détails de fabrication de soupe, afin qu'elle peut assurer sa famille avec les soupes appétissants et nutritifs qui font de l'économie et de salubrité.


2. Il est intéressant de noter la promotion qui a été faite avec cet aliment. L'origine de la soupe, comme celle de nombreux aliments, remonte presque au début de l'histoire. Toutefois, la première soupe connue n'a probablement pas faite avec de la viande. Par exemple, le mess de potage pour laquelle Esau a vendu son droit d'aînesse a soupe de lentilles rouges. Plus tard, le viande est venu à être utilisé comme base pour soupe à cause de la saveur agréable et appétissante, qu'elle fournit. Ensuite, une fois en France une rareté de beurre et autres matières grasses qui ont été utilisés pour produire l'humidité et de richesse dans les aliments, apporté sur ces soupes claires dans le bouillon et consommé. Ceux-ci, ainsi que les autres aliments liquides, trouvent la faveur de beaucoup, pour le temps qu'ils ont été conçus, il sont venus à considérer vulgaire à mâcher les aliments. Ainsi, à différentes périodes et en raison des différentes situations d'urgence, des types particuliers de soupe ont été introduites, jusqu'à présent, il existe plusieurs sortes, parmi lesquelles la ménagère peut choisir lorsqu'elle désire un plat qui va commencer un repas, de la bonne manière et dans le même appel de temps à l'appétit.


3. Valeur de soupe dans le repas.--pas toutes les personnes ont la même idée quant à la valeur de la soupe dans le cadre d'un repas. Certains considèrent qu'il est pas plus de valeur que tellement d'eau, prétendant qu'il doit être nourri à personne d'autre que des enfants ou des personnes malades qui sont incapables de prendre des aliments solides. En revanche, de nombreuses personnes croient que la soupe contienne l'essence même de l'ensemble qui est nourrissante et le maintien dans les aliments dont il est fait. Cette divergence d'opinions est bien démontrée par les idées qui ont été avancées concernant cette nourriture. Quelqu'un a dit que la soupe est un repas un portique est un palais ou une ouverture d'opéra, tandis qu'une autre personne, qui de toute évidence ne pas apprécier cette nourriture, a déclaré que la soupe est la préface d'un dîner et que tout travail vraiment worth while est suffisant en lui-même et besoins ne préface. Ces avis, toutefois, doivent être conciliées si la valeur réelle de cette nourriture doit être appréciée.


4. Probablement le meilleur moyen que de venir à une conclusion définitive quant à l'importance de la soupe est d'examiner les fins qu'elle dessert à un repas. Lorsque la variété et les ingrédients qui le composent sont considérés, soupe vise deux objectifs : Premièrement, en tant qu'apéritif pris au début d'un repas pour stimuler l'appétit et aider à la circulation des sucs digestifs dans l'estomac ; et, deuxièmement, comme une partie réelle du repas, quand il doit contenir suffisamment d'éléments nutritif pour qu'elle puisse être considérée comme une partie du repas au lieu de simplement une addition. Même dans son but premier et mineur, la partie importante qui joue de la soupe dans de nombreux repas n'est pas difficile à réaliser, car c'est tout ce qui est nécessaire pour susciter l'appétit de repérage et de créer un désir de nourrir la nourriture. Mais son deuxième but, à la valeur réelle de la soupe est évidente. Chaque fois que la soupe contient suffisamment de matière nutritive pour qu'il prenne la place de certains mets qui seraient autrement nécessaires, sa valeur ne peut pas être surestimée.


Si la soupe est considérée de cette façon, les préjugés qu'il existe contre elle dans nombreux foyers seront entièrement surmonté. Mais puisqu'une grande partie de ce préjudice est dû au fait que la soupe a servi est souvent peu de saveur et d'apparence, une attention suffisante convient à faire de la soupe cette nourriture assez attrayant pour appeler à l'appétit plutôt que de le décourager. Soupe ne devrait pas être graisseux ni insipide en saveur, ni devrait il être servi en grande quantité, ni sans l'accompagnement approprié. Une petite quantité d'égayée, joliment servi la soupe ne manquera pas de rencontrer l'approbation de toute famille lorsqu'il est servi le premier cours du repas.


5. Général CLASSES des soupe.--soupes sont nommées de différentes façons, selon les matériaux, la qualité, etc.. ; mais les deux raisons pour lesquelles la soupe est utilisée ont conduit à la mise des nombreux types en deux catégories générales. Dans la première classe sont regroupés, ceux qui servent de hors-d'œuvre, tels que bouillon, consommé et certains autres bouillons et soupes claires. Dans la deuxième classe sont inclus ceux consommés pour leur effet nutritif, comme les bisques, soupes crème et purées. De ces deux classes de soupe, celle qui correspondent avec le reste de la farine et faire équilibrer correctement est celui de choisir. Par exemple, une soupe légère qui est simplement un apéritif devrait être servie avec un dîner lourd, alors qu'une soupe de lourde, très nutritive doit être utilisée avec un déjeuner ou un repas léger.


6. Économique valeur de soupe.--en plus d'avoir une place importante dans le repas dont elle fait partie, la soupe est très souvent une économie, car elle permet à la ménagère une splendide occasion d'utiliser plusieurs gauche-overs. Avec le peuple français, qui excellent dans l'art de faire de la soupe principalement en raison de leur adaptation astucieuse d'assaisonnement aux aliments, their_pot-au-feu_ est une institution nationale et chaque cuisine a son stock pot. Les personnes qui croient dans la plus stricte économie alimentaire utilisent un pot de stock, car elle permet de gauche-overs pour être utilisé d'une manière intéressante et agréable au goût. En fait, il y a à peine quelque chose à poisson, viande, volaille, légumes et céréales qui ne peuvent être utilisés pour faire de la soupe, pourvu que ces ingrédients sont pris en charge de la bonne façon. Très souvent, le premier coup d'oeil sur le grand nombre des ingrédients énumérés dans une recette de soupe crée l'impression que la soupe doit être une chose très compliquée. Tel n'est toutefois pas le cas. En réalité, la plupart des ingrédients des soupe sont de petites quantités de choses utilisés pour l'assaisonnement, et c'est par le bon mélange de ces soupes appétissants sont sécurisé.

No comments:

Post a Comment