Wednesday, August 22, 2012

Bière poitrines un mythe ?

Ventre de la bière, pour certains buveurs de bière, est un symbole reculent de leur plus grande passion : boire de la bière. Ils affichent fièrement leurs protubérances arrondies comme témoignage de leur consommation excessive de leur Ambroisie choisie. Ventres de bière ne sont causés par une consommation excessive de bière ? Pas selon certains scientifiques, qui prétendent que les ventres de bière sont un mythe et pas causé par bonté spumeux.


En général, le ventre de la bière a été considéré comme d'un homme province ou tendance comme au fil du temps, et avec une flexion des muscles du bras comme ils apportent le verre à la bouche, le ventre se développe avec l'âge et la consommation. Habituellement, lorsque les femmes prendre du poids, ils souvent faire tout d'abord sur les cuisses et les hanches, pas leur ventre. Les femmes peuvent développer un ventre de pot, mais elle est rarement appelé le ventre de la bière et est probablement causée par l'âge et de l'accouchement.


Les chercheurs en Grande-Bretagne et la République tchèque interrogés près de 2000 tchèques dans leur étude qui a posé la question: Y a-t-il une association entre l'obésité et la bière ? Les citoyens de la République tchèque sont généralement considérées comme et ont l'honneur d'être les plus grands buveurs de bière du monde. Dr Martin Bobak, de l'University College de Londres et des chercheurs de l'Institut de médecine clinique et expérimentale à Prague a examiné 891 hommes et 1 098 femmes entre les âges de 25 et 64 ans. Tous les participants ont bu aucun alcool ou seulement la bière. Il y a seulement quelques buveurs. Les participants ont reçu un questionnaire et un examen médical au cours de laquelle leur poids, ratio tour de taille à la hanche et indice de masse corporelle ont été mesurés. La conclusion ? L'association entre la bière et l'obésité, si elle existe, est probablement faible.


Alors où ce ventre arrondi vient ? Le professeur Morton Gronbeck du Centre pour alcooliques de la recherche à Copenhague, prétend que les buveurs ont tendance à avoir plus d'un corps « en forme de pomme ». Il y a des indications que les buveurs sont plus souvent en forme de pomme, mais si la quantité d'ivre de bière est répartie sur la semaine, il ne provoquera pas le ventre de la bière en forme de pomme. Ceci suggère que si les buveurs de bière boivent avec modération et pas de façon excessive, ils ne développeront pas le ventre de la bière.


En outre, certains scientifiques croient que le patrimoine génétique et pas de bière pourraient être à blâmer pour le ventre de la bière. Une équipe de l'Université de Naples a examiné les variations naturelles dans les gènes trouvés chez les hommes. Ils ont constaté qu'une autre variante, étiqueté « DD », est liée au développement de graisse autour de l'estomac. Pas tous les hommes ont donc cette étude suggère que seules les personnes ayant ce gène obtiendra ventres de bière. Qui fut le premier, le gène ou le ventre de la bière ? Si un homme a le gène DD, il est deux fois plus susceptibles de développer un ventre à bière, mais pas nécessairement de la bière. Si il binge boissons, il obtiendra probablement un ventre à bière. Si un homme n'a pas le gène DD, mais il boit une grande quantité de bière, il obtient un ventre à bière ? Il est génétiquement capable de développer un ? Il pourrait, mais qu'en est-il des autres facteurs en cause en buvant une bière ?


Ne mélangez pas selon la plupart des plans de régime alimentaire, perte de poids et de l'alcool. L'alcool est presque deux fois la quantité de calories que les glucides ou les protéines. L'alcool peut diminuer la capacité du corps à brûler les graisses stockées fois chimiquement et activement. Peut-être une des raisons sont que les buveurs de chose dernières veulent faire tout en buvant une bonne bière est de descendre que de bar tabouret et exercice.


Avez-vous déjà essayé de s'en tenir à un régime en buvant ? Il est presque impossible. Si le jugement en buvant est trop réduite pour conduire une voiture, comment buveurs peuvent faire des choix sains face à natchos et noix pour aller avec leur bière ? En outre, beaucoup de gens préféreraient boire leurs calories au cours de la consommation d'alcool et l'alcool n'est pas très nourrissante, ni est faible en calories.


Comment les buveurs de bière peuvent éviter un ventre à bière ? Comme les gourous de l'alimentation nous ont dit des années, la modération en toutes choses favorise la bonne santé, y compris un poids corporel sain et la forme. Bière ventre peut être pas le vrai résultat de boire de la bière, mais boire de la bière est certainement une influence sur les aspects du régime alimentaire et mode de vie qui peut causer ce ventre jiggly appelé le ventre de la bière.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete