Thursday, August 30, 2012

Pour une vie saine : Juste apprécier une variété de légumes

Manger sain est important pour tout le monde - et je parie : vous le savez déjà...


Plus : une des plus importantes clés pour une meilleure alimentation est manger plus de fruits et de légumes. Je parie une fois de plus : vous saviez que trop. Mais :


Beaucoup de gens n'êtes pas sûr comment utiliser plus efficacement les légumes dans le cadre de leur régime alimentaire, mais il peut être plus facile que vous pensez que de fournir des repas sains et nutritifs à un bon prix vous et votre famille !


Un moyen de créer des repas merveilleuses qui sont en meilleure santés que jamais à se promener à travers la section de légumes de votre épicerie locale.


La plupart des chaînes de grandes épiceries ont produit énorme articles, contenant une merveilleuse variété de fruits et légumes de tous les coins du monde.


Une variété de différents fruits et légumes est une excellente façon de garder votre repas intéressant et excitant en plus nutritifs. C'est trop facile de s'ennuyer lorsque vous essayez de suivre un régime alimentaire sain, et l'ennui peut amener des gens à abandonner leurs habitudes.


Éviter épuisement du régime alimentaire est important pour la survie à long terme du plan alimentaire les plus judicieux.


Donc si vous avez jamais eu de légumes verts de collard, asperges ou kale avant, pourquoi ne pas leur donner un essai. Non seulement peuvent essayer de nouvelles choses vous permettent de faire de grandes découvertes, mais il peut augmenter votre niveau de forme physique aussi bien. Les légumes verts comme les épinards, brocoli et chou frisé sont des sources riches de nombreuses vitamines importantes, des minéraux et autres micronutriments.


Une autre façon d'accroître la variété de légumes que vous aimez est de combiner les légumes frais, congelés et en conserve. Tandis que les légumes frais sont généralement mieux et plus sain, les légumes congelés et en conserves peuvent être grandes alternatives pour quand les nouvelles variétés sont hors saison.


Une des meilleures choses sur les fruits et légumes est la grande variété de saveurs, de couleurs et de textures disponibles. Manger une variété de fruits et légumes colorés différents fournit beaucoup plus de variété nécessaire. Il fournit également une grande variété de nutriments.


Par exemple, les légumes et les fruits jaunes et oranges tendent à être très riche en bêta-carotène, tandis que les légumes verts sont souvent de grandes sources de calcium et autres nutriments importants. Alors pourquoi ne pas pimenter votre salade verte ancienne plaine avec une touche de couleur en forme de poivrons jaunes ou de tranches d'orange carotte ?


Beaucoup de personnes pensent à tort qu'ils peuvent faire pour un régime merdique en utilisant des vitamines et des suppléments minéraux. Cette croyance erronée est apparemment très répandue, puisque les ventes de ces suppléments continuent de battre des records.


Lorsqu'on examine les vitamines et les suppléments minéraux, cependant, il est important de se rappeler que les aliments contiennent de nombreux différents minéraux, les oligo-éléments et les autres micronutriments.


Cela signifie que pour chaque nutriment qui a été découvert et synthétisé, il peut être dix, vingt ou plus de ces micronutriments qui n'ont pas encore pleinement compris. C'est pourquoi aucun supplément vitaminique, peu importe comment complet, ne peut remplacer véritablement une alimentation équilibrée.


En outre, vitamines et suppléments minéraux sont un peu plus cher qu'une bonne sélection de fruits et légumes et pas presque aussi savoureux.


Quand changer votre régime alimentaire et alimentation et un mode de vie plus sain, il est important de vous renseigner sur les manger à droite et allez choisir les bons fruits et légumes à votre goût. Après tout, le meilleur régime est celui que vous pouvez suivre pour le reste de votre vie.


Une des meilleures façons de démarrer une alimentation saine est de choisir les fruits et les légumes frais. Non seulement faire des fruits frais et le goût de légumes mieux, mais ils sont aussi moins chers et plus nutritifs. Choisir une variété de légumes et fruits de saison chaque semaine est une excellente façon de profiter des repas sains et variés.


Bien sûr votre favoris fruits et légumes pas sera toujours en saison, donc il sera parfois nécessaire de compléter ces fruits et légumes frais avec des variétés en conserve et surgelées. Lorsque vous choisissez des fruits en conserve, essayez d'éviter ceux emballés dans un sirop ; choisir des fruits en conserve, emballées dans des jus de fruits ou de l'eau à la place. Ils seront en meilleure santé et contiennent moins de sucre.


Ajout de fruits frais, comme les tranches de pommes, les mandarines, les nectarines et les autres est un excellent moyen de faire des salades plaines plus intéressant et plus délicieux. Combinaison de fruits et légumes est une excellente façon d'améliorer votre nutrition aussi bien.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete