Tuesday, August 28, 2012

Avantage du café pour la maladie du foie

La caféine, comme le chocolat, reçoit souvent la mauvaise publicité. Tandis que, dans certains cas et en excès, ceux-ci peuvent avoir des effets négatifs sur notre corps, ils peuvent aussi être très bénéfiques.


Je ne suis pas conteste que certaines personnes sont plus sensibles aux effets négatifs de la caféine ou de chocolat. Par exemple, la caféine excessive peut créer anxiété, nausées (surtout si pris sur un estomac vide), une augmentation de la fréquence cardiaque, et même dépression chez certaines personnes. Et le chocolat n'est certainement pas quelque chose qui devrait être le pilier de son alimentation. Si difficulté avec dépendance de sucre, ou voulant pour perdre du poids, il y a des aliments plus nutritionnellement complètes qui sont disponibles.


Mais les scientifiques ont monté de quelques faits intéressants sur la caféine. Par exemple, la caféine bloque effectivement les effets d'un neurotransmetteur dans le cerveau (adénosine) qui autrement nous fait se sentir fatigué. C'est pourquoi cela fonctionne si bien à nous tenir éveillé. Elle encourage également la libération d'un autre cerveau chimique, la dopamine (ainsi qu'adrénaline). Dopamine contribue à un sentiment de bien-être.


Deux études, une population selon étude (qui ne sont pas aussi précis ou rigoureusement définis comme les autres types d'études, mais néanmoins précieuses indicateurs) a conclu que la consommation d'alcool caféine contenant des boissons comme le café et le thé avaient un effet protecteur pour les personnes à risque de développer une maladie du foie. Questions que les participants à l'étude qui augmente le risque d'alcoolisme incluse une maladie du foie, l'hépatite b ou C, l'obésité ou d'autres complications.


Et les résultats ont indiqué que les personnes qui ont bu plus de 2 tasses de café que par jour avait un 44 % moins de chances de montrer des lésions hépatiques réelle par rapport à ceux qui boivent sans caféine. Il ne s'agissait pas d'un essai clinique, et la raison pourquoi le café et le thé avaient un tel effet n'est pas connue. Café et le thé contiennent un éventail de produits chimiques de plantes (phytonutriments) qui pourrait être responsable de cela. Une étude norvégienne 2005 a également conclu des avantages semblables pour le café en ce qui concerne une maladie du foie. Cette étude a révélé que boire 3 tasses de café par jour pourrait réduire le risque de décès par cirrhose du foie.


Même si vous n'êtes pas à risque de maladie du foie, la caféine a encore certains avantages. Des recherches récentes de l'Autriche a montré que la caféine peut réellement améliorer la mémoire à court terme. Chercheurs ont constaté qu'il y avait une augmentation de l'activité cérébrale (tel que mesuré par imagerie de résonance magnétique fonctionnelle) dans les parties du cerveau qui ont été associées à la mémoire et d'attention. Ces parties du cerveau étaient le lobe frontal et le cingulum antérieur. Il s'agissait d'une étude contrôlée contre placebo, ce qui signifie que certaines personnes n'ont pas eu toute la caféine. Une autre étude antérieure (2004) a conclu que la caféine soutenir la mémoire à court terme, mais seulement quand il était en relation avec un sujet que les gens étaient déjà penser. Cette étude a révélé que lors du test des effets du café sur des sujets sans rapport, rappel à court terme est effectivement inhibé.


Tout ce qui a un revers bien. L'adénosine, qui est bloqué par le café, est aussi apaisant. Cela pourrait être pourquoi il peut également causer anxiété en excès et chez certains individus. Après tout, l'équilibre de la chimie de notre cerveau est unique. Et lorsque nous sommes accros aux stimulants comme la caféine, nous perdons la sensibilité de nos propres stimulants naturels (dopamine et adrénaline).


Références :
Aliments sains australien, février 2006.
http://www.FoodNavigator.com/News/ng.asp?n=52281-caffeine-containing-drinks
http://www.nutraingredients.com/News/ng.asp?n=64274&m=1FSND06&idP=2&c=qgtqmovbyiaxdub

1 comment:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que ce nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mentale et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    ReplyDelete