Monday, April 15, 2013

Thé vert : Natures Miracle Heath boisson

« Camellia Sinensis » ou thé vert est riche en catéchines, qui sont des antioxydants. On dit que la meilleure variété proviennent d'exploitations de thé en Chine, en particulier ceux protégés par les pesticides. Il est préférable de boire du thé vert pur sans conservateurs ou autres arômes artificiels.


Thés ont ont des effets puissants sur les niveaux de cholestérol dans le sang et sur votre santé en général. En particulier, le thé vert peut également aider dans sa lutte contre le cancer. Au Japon, on a découvert que boire 10 tasses de thé vert par jour retarde l'apparition du cancer par environ neuf ans chez les femmes et environ trois ans chez les hommes.


Une autre source de bon thé vert est le thé de haute qualité vendu à thé japonais en ligne. Ceux-ci sont délicieux thés et contiennent de grandes quantités de polyphénols et de flavoniods (les catéchines qui sont aussi des boosters de système immunitaire) et de vitamines naturelles et de minéraux. Catéchines détruisent les radicaux libres. Le thé vert a également des caroténoïdes, chlorophylle, vitamines naturelles de polysaccharides C et E, manganèse, potassium et zinc, tous essentiel à votre santé. Thé vert pur est censé être 100 fois plus efficace que la vitamine C provenant d'autres sources et 25 fois mieux que la vitamine E provenant d'autres sources.


Vous pouvez trouver de thé vert mélangé avec d'autres herbes médicinales dans les principaux magasins de drogue, mais rarement vous trouverez le thé vert pur vendu seul. Le thé vert est généralement vendu en sachets, mais traitement moderne a rendu possible sa forme liquéfiée dans des bouteilles, ainsi que sa forme en poudre en paquets de sachet, sans nuire à sa santé et avantages de guérison.


Thé vert et autres aliments naturels suppléments de micronutriments carry qui alimentent votre système immunitaire et de renforcement les cellules de votre corps. Lorsque le système immunitaire se renforce, réparation tissulaire et cellulaire est augmentée de façon que le corps conserve la capacité de se guérir lui-même ; ainsi, les maux et maladies même graves sont guéris. Il n'est pas le complément alimentaire elle-même qui guérit, mais le système immunitaire habilité.


En 1211 après JC, un moine japonais, Eisai, a écrit que le thé (vert) est un médicament miraculeux pour le maintien de la santé. "Le thé a l'extraordinaire pouvoir de prolonger la vie. N'importe où l'on cultive le thé, longue vie suivra."


Eisai davantage a écrit que thé, en général, était connu comme un élixir qui a créé les montagnards « immortel ».


Au XVIe siècle, explorateurs européens ont dit avoir trouvé que le thé, surtout le thé vert, a été utilisé pour traiter la fièvre, des céphalées, des douleurs articulaires et des maux de ventre et certains autres troubles de santé.Le thé vert, selon les nutritionnistes modernes et des experts de la médecine par les plantes, peut aider à prévenir l'hypertension artérielle, cancer, diabète, affections cardiaques, maladies de la peau et maladies pulmonaires. En fait, elle retarde le processus de vieillissement. Il élimine la détresse en actualisant votre corps et votre esprit.

No comments:

Post a Comment