Tuesday, April 23, 2013

Les étonnantes propriétés de perte de poids de café

Soyez prêt pour une nouvelle surprenante ! Cela vous surprendra ! Nous avons eu tendance à penser de la caféine en termes plutôt limitées, tandis que ses propriétés médicinales sont partis non reconnus et sous-estimés. Ce rapport vise à expulser les mythes et exposer les faits. Certains d'entre eux trouver sont plus étonnantes.


Perte de poids


Il y a quatre façons de perdre du poids, pas deux. Quand les gens sont confrontés à des choix singulier de manger moins de calories ou d'exercer plus, la décision pour la plupart n'est ni. Ces options sont trop intrusives dans un style qu'ils sont devenus habitués au fil des années, voire des décennies. Il existe, en fait, quatre façons de perdre du poids :


1) Exercice
2) Manger moins de calories
3) Taux métabolique de boost qui augmente la température de base et provoque plus de calories à brûler (thermogensis)
4) Promouvoir combustion des graisses (lipolyse)


Maintenant, que se passe-t-il si il y avait une substance thermogénique et lipolytique à la fois ? Et que se passe-t-il si cette substance a également déclenché la libération d'une hormone qui a signalé le cerveau pour arrêter le processus de manger ? On pourrait considérer cela une substance miracle ; ou un si rare et cher qu'ils sont hors de portée des personnes les plus nécessiteuses. Eh bien, cette substance miracle est probablement dans votre placard en ce moment : c'est le café.


Caféine joue un rôle clé dans la gestion du poids et de réduction de poids. Caféine stimule la libération de la CCK, une hormone de suppressant d'appétit. CCK retarde l'apparition de la faim et favorise un sentiment de plénitude. La caféine augmente légèrement la température corporelle centrale (thermogensis) causant plus de calories à brûler pendant la journée. Caféine favorise également la lipolyse – qui favorise la combustion des graisses. Lorsque les régimes amaigrissants, thermogensis décline souvent. Caféine renverse ceci.


En fait, régulière juste trois tasses un café qu'un jour se traduira par la combustion de 100 à 150 calories par jour. Et qui se traduit par une perte de dix à quinze livres par an. Afin de maximiser le bénéfice, consommer une tasse moyenne de café quinze minutes avant de manger.


Sources et les doses de caféine


La caféine n'est pas comme les autres drogues qui ont besoin de quantités de plus en plus d'atteindre les résultats précédents. Caféine nécessite une quinzaine de minutes pour entrer dans le système et commencer à travailler. Mais prendre note. Caféine est jumelée aux hydrates de carbone – le sucre vous vider dans – la majorité du potentiel de brûler les graisses de la caféine est atténuée en raison de la hausse subséquente à l'insuline, une hormone-stockage des graisses. Les effets de la caféine durent généralement trois ou quatre heures. La dose varie grandement d'une personne à l'autre – n'importe où de 50 à 500 mgs. Commencer avec 50 mg. et d'augmenter la dose jusqu'à ce que vous ressentez les bienfaits sans les effets secondaires. Voici un certain nombre de sources de caféine et de leur contenu :


Source-caféine (mg)


Café, goutte à goutte, 6 oz-80-175
Café, instantané, 6 oz-60-I00
Café, décaféiné, 6 oz-2-5
Thé, infuser 5-rninute, 6 0z. - 20-100


Préoccupations


Alors, quel est l'inconvénient ? Café noir contient zéro calorie. Mais lorsque vous ajoutez le lait entier, la moitié et la moitié, de sucre ou de crème fouettée, un grand café au lait peut contenir de 250 à 700 calories. En outre, sucre, crème fouettée et le lait entier interfère avec la capacité de café à brûler les graisses. Utiliser des additifs non grasse et Naturlose au lieu du sucre. Certaines personnes se plaignent de l'effet « racé » de boire du café. Alors que certains sont plus sensibles que d'autres, le corps s'adapte facilement à la caféine si le dosage commence à 50 mg. et augmente lentement jusqu'à un point quand ses propriétés médicinales entrent en vigueur. Il y n'a eu aucune contre-indication signalée, même à fortes doses.


TID bits : Spiruline... . élément miracle ?


Chercheurs en Union soviétique utilisez la spiruline, l'algue bleue, pour tenter de sauver de nombreuses de la 160 000, enfants souffrant d'empoisonnement de rayonnement. Un certain nombre d'études montre que la spiruline peut être utile dans le traitement d'irradiation. Dans un laboratoire expérience Zhongkai Agriculture et technologie College dans la République populaire de Chine et de l'Université de Stockholm. Suède. La spiruline a une réduction significative des fréquences du micronoyau causée par le rayonnement gamma, selon les lettres de la toxicologie. Les chercheurs ont constaté qu'un extrait de l'algue peut réduire les dommages causés par le rayonnement dans la moelle osseuse des souris de laboratoire.La spiruline peut également réduire le taux de cholestérol total.

No comments:

Post a Comment