Thursday, April 25, 2013

Teneur en mercure des poissons

Nous savons tous que le poisson ajouter à notre régime alimentaire peut aider à augmenter la capacité de notre corps à se réparer, ainsi que sa capacité à brûler les graisses du corps et de garder notre énergie vers le haut, mais il est important de choisir des poissons qui vont également améliorer votre santé par opposition à silencieusement empoisonnement vous...


Être exposé à trop de mercure peut provoquer une perte de mémoire, tremblements, difficultés neurologiques, vieillissement avancé, une diminution des fonctions immunitaires et la mort.


Mais comment tout ce mercure devient dans notre corps ?


Eh bien, Voici les top 4 places qui contribuent à des niveaux de mercure dans notre organisme (pas dans un ordre spécifique) :


Vaccins (anciens et actuels)
Produits d'obturation dentaires
L'environnement
Et les poissons


Nous allons mettre l'accent sur les poissons dès maintenant parce que c'est la principale source de mercure dans nos régimes.


Quand le charbon est brûlé, le mercure inorganique est libéré dans l'air et finalement se retrouve dans nos lacs, les rivières et les océans. Là, les bactéries se mélange avec elle et il se transforme en méthylmercure, qui est facilement absorbé par les poissons (surtout grande ou gras) et est facilement absorbé par nous lorsque nous mangeons des poissons.


La bonne nouvelle est que nos études les plus récentes indiquent que le corps humain se débarrasse naturellement de mercure au fil du temps – en supposant que nous nous arrêtons à ingérer assez longtemps pour notre corps à faire ce qu'elle a été faite de le faire, et pour aider le processus ici est une liste de poissons qui ont naturellement un niveau faible, moyen et élevé de mercure :


Forte teneur en mercure : les concentrations de mercure diffèrent d'une espèce de poisson à l'autre. C'est en raison de facteurs comme le type de poisson, taille, emplacement, habitat, alimentation et âge. Les poissons qui sont prédateurs (nourrissent d'autres poissons) sont grands et en haut de la chaîne alimentaire et donc tendance à contenir plus de mercure. Les poissons qui contiennent des niveaux plus élevés de mercure sont :


Requin
Ray
Espadon
Barramundi
Escolier
Hoplostète orange
Ling
Thon frais ou en conserve
Maquereau
Mérou
Tile
Bar chilien


Modérer le mercure : flétan de l'Alaska, morue noire, bleu crabe (côte du Golfe), crabe dormeur, huître orientale, mahi-mahi, moules bleues, pollack.


Faible de mercure : anchois, l'omble chevalier, écrevisses, flet du Pacifique, hareng, crabe, sanddabs, pétoncles, sole du Pacifique ; tilapia, Alaska sauvage et le saumon du Pacifique ; poisson-chat d'élevage, palourdes, rayé et l'esturgeon.

No comments:

Post a Comment