Saturday, April 27, 2013

Histoire de Sauce Salsa la connexion mexicaine

L'histoire de la sauce Salsa est né avec le peuple Inca. Salsa (combinaison de piments, de tomates et d'autres épices) remonte pour les Aztèques, les Mayas et les Incas. Les espagnols d'abord rencontrent tomates après leur conquête du Mexique en 1519-1521, qui marqua le début de l'histoire de la sauce Salsa. Les seigneurs Aztèques combinée des tomates avec des piments, terre courge graines et eux consomment principalement comme condiment signifié à la Turquie, venaison, homard et poissons. Cette combinaison a été par la suite appelée salsa par Alonso de Molina en 1571.


Charles E. Erath de la Nouvelle-Orléans a été la première personne dans l'histoire de la sauce salsa, qui a commencé à fabriquer l'extrait de poivre de Louisiane, Red Hot sauces de créole en 1916. Un an plus tard, La Victoria aliments commencé Salsa Brava à Los Angeles.


En Louisiane, en 1923, Baumer Foods a commencé à fabriquer des cristaux Sauce piquante et en 1928 Bruce Foods a commencé à faire chaud Sauce originale Louisiane - deux marques de sauce salsa qui existent encore.


En 1941, Henry Tanklage a formé La Victoria Sales Company pour commercialiser une nouvelle gamme de salsa La Victoria. Il présente le taco rouge et vert et sauces enchilada - le premier des sauces piquantes de salsa en nous. Il a repris l'opération entière de La Victoria en 1946, qui fabrique les dix différentes sauces chaudes maintenant couvrant le spectre de la salsa tout, y compris la Salsa de piment vert et rouge Salsa Jalapeña.


Selon l'histoire de la sauce piquante, la fabrication de la salsa au Texas a commencé en 1947 avec David et Margaret Pace et leur sauce piquante. En 1952, La Victoria Foods a présenté la première sauce taco commercial aux États-Unis et en 1955, La Preferida a lancé une ligne de salsas.


En 1975, Patti Swidler de l'Arizona a lancé Desert Rose Salsa. A commencé quatre ans plus tard, à Austin (Texas), Dan Jardine à produire salsa de commercial de Jardine, donnant à Austin la réputation dans l'histoire de Sauce Salsa comme la capitale de la sauce piquante de l'Amérique. Une autre société du Texas, la compagnie de Chili El Paso, a débuté en 1980 par Norma et W. Kerr, parc. En 1986, Stowe, de Miguel au Vermont, a lancé une gamme de salsa et en avril 1986, Sauces et Salsas Ltd. a commencé à fabriquer de la marque de Montezuma de piment sauces et salsas en Ohio.


Entre 1985 et 1990, les ventes de sauce mexicaine ont augmenté de 79 % ; entre 1988 et 1992, le pourcentage des ménages américains achetant salsa est passé de 16 à 36. En 1992, les fabricants de salsa de huit premiers dans l'histoire de sauce salsa dénombrait Pace, Old El Paso, Frito-Lay, Own de Chi-Chi, La Victoria, Ortega et Herdez de Newman. En 1993, concours de petites entreprises de salsa a été si féroce à ce rythme, Old El Paso et six autres marques a vu les ventes de Texas baisse de trois pour cent.


La grande nouveauté en 1994 a été le rachat de deux des plus grandes entreprises dans l'industrie des aliments Fiery. Numero Uno salsa fabricant, rythme des aliments, a été vendu à Campbell Soup Company pour un de1 astronomique milliards.


Certains des meilleures sauces jamais produits dans l'histoire de Sauce Salsa


Jose Goldstein artichaut ail Salsa contient les artichauts d'Espagne avec ail alléchante de Californie. Un certain succès avec un sac de croustilles ou votre viande préférée. Grande sur des pâtes trop !


La Paloma Hot Salsa et La Paloma doux Salsa sont les meilleurs du genre. Une fois que vous savourez la saveur fraîche et robuste de La Paloma Salsa, vous serez conquis.


Salsa de femme dédaignée a remporté la 1ère Place au Fancy Food Magazine Hot & Spicy Food Show en 1997.

No comments:

Post a Comment