Tuesday, April 2, 2013

Aliments génétiquement modifiés : Un aperçu du débat

J'ai lu un article intéressant sur Internet l'autre jour qui a été écrit par un étudiant diplômé de l'agriculture à l'Université de Tufts, intitulé "Un"Mise à jour le"débat sur les OGM." La pièce tente de répondre aux questions communes qui sont soulevées au sujet des aliments génétiquement modifiés, mais souligne que ces interrogations en grande partie à cause du débat sur la biotechnologie qui continue de faire rage sur.


Dans l'article, l'auteur explique les rudiments des OGM, y compris la définition de ce qu'ils sont, comment les OGM est créés par génie génétique, et que le génie génétique fait partie de la biotechnologie. L'auteur affirme également que le public vient régulièrement en contact avec des produits qui ont été créés par la biotechnologie tous les jours, faisant remarquer que la biotechnologie sert à brasser de la bière, produire des antibiotiques et à améliorer le bétail et les cultures vivrières.


Les pourparlers de l'auteur sur les avantages des aliments génétiquement modifiés, disant que les partisans soulignent que les OGM est sans danger et un important outil humanitaire qui pourrait apporter des avantages de sauvetage pour les pays en développement, mentionnant « riz doré », une souche de riz artificiel qui a été utilisé pour lutter contre la carence en vitamine A dans les pays en développement. L'auteur affirme également que la technologie OGM sert à augmenter la durée de conservation des cultures et une résistance à la sécheresse, les maladies, les pesticides et les herbicides. En augmentant la résistance de la plante, l'auteur souligne, partisans des aliments génétiquement modifiés a croire que l'adoption des technologies par les pays en développement pourrait conduire à une augmentation des rendements et donc, pourrait lutter contre la faim.


L'auteur aborde également les critiques des aliments génétiquement modifiés, déclarant que, puisque la technologie est à ses balbutiements relative et que les conséquences à long terme sont encore peu clairs, ceux contre la biotechnologie veulent développeurs de technologie OGM pour enrayer les recherches jusqu'à ce que davantage d'études est menées. L'auteur aborde également les préoccupations environnementales que des groupes continuent d'augmenter sur les OGM, leur peur de développer des allergies à des aliments génétiquement modifiés, et leur constante de la demande pour l'étiquetage obligatoire des produits biotechnologiques.


Biotechnologie bien sûre, moderne et la commercialisation des aliments génétiquement modifiés ont été autour d'un peu plus de dix ans, mais la technologie réellement remonte à des siècles et, selon les rapports, même pendant que loin comme il y a 7 000 ans, lorsque les premiers agriculteurs de Mesopotamian a remarqué Quelles plantes ont donné la plupart des aliments et replanté ces graines. L'auteur aurait dû également noter plusieurs études innombrables au cours des dernières années qui se sont avérées que les cultures génétiquement modifiées sans compromettre la santé et sont sans danger, y compris l'étude de l'Organisation mondiale de la santé 2005 ou le rapport du National Research Council américain 2004 qui a appelé les craintes des détracteurs de la biotechnologie et les OGM « scientifiquement injustifiées ».


L'article suggère également qu'une approche plus intégrée aux aliments génétiquement modifiés doit être requise, y compris le maintien de la biodiversité et d'améliorer le statut socio-économique des personnes souffrant de malnutrition, à la biotechnologie, agissant comme un composant des nombreuses solutions possibles pour résoudre ces problèmes.


Malgré le fait que les aliments génétiquement modifiés débattre entre l'industrie de la biotechnologie et de l'environnement et pour la défense des groupes continue, je pense que plus de consommateurs cherchent équilibré et équitable de l'information sur des OGM et biotechnologies et je me sens cet article tente de répondre à ce besoin. Particuliers recherchent des aliments plus nutritifs à consommer dans leur vie quotidienne et voyant les avantages que les aliments génétiquement modifiés peuvent fournir ainsi que le reste du monde.

No comments:

Post a Comment