Sunday, April 21, 2013

Basilic l'herbe douce

Basilic (Ocimum basilicum)


Le basilic est ma préférée de toutes les herbes, car il est polyvalent et facile à cultiver. Ceux d'entre vous qui suivent mon site de recettes saura que je veux faire pousser mes propres des plantes et que basil est normalement prêt à manger justes 6 semaines après la plantation j'ai naturellement utilisez-le souvent.


Basilic est une plante annuelle attractive, environ 18 po (450 mm) de hauteur avec des feuilles vert clair, assez larges. Il existe plusieurs espèces de basilic cultivé, celui ayant des feuilles pourpres, est aussi une plante décorative dans votre jardin.


Basilic pousse facilement de graine semée après que tout danger de gel est passé. Pincer les tiges quand la plante atteint 18 po (450 mm) pour promouvoir la croissance touffue et compacte. Éviter une croissance luxuriante car cela pourrait réduire la saveur.


Feuilles vertes peuvent être choisies environ 6 semaines après la plantation. Il est préférable de couper les feuilles à sécher juste avant les fleurs s'ouvrent. Toutefois, si vous pouvez utiliser fraîche le goût est bien meilleur et c'est aussi un légume d'appoint pour compléter une alimentation saine.


Feuilles de basilic parfumé Spicy sont parmi les plus populaires de toutes les herbes utilisées dans la cuisine. Il existe deux manières particulières, que j'aime utiliser le basilic ; la première et la plus courante, consiste à mélanger avec les pignons de pin et un peu d'ail, un soupçon de vinaigre balsamique et d'huile d'olive extra vierge dans un mélangeur pour préparer le Pesto. Pesto peut être conservé pendant quelques jours au réfrigérateur. Utilisez environ 90 % basilic aux pignons de pin de 10 %.


L'autre sens, j'aime utiliser le basilic est avec des tomates fraîchement cueillies, tranchés, nappés avec huile d'olive et saupoudré de basilic haché. Ce plat peut être servi seul en entrée ou dans le cadre d'une salade.


L'autre grande chose au sujet de basilic, c'est que vous devriez croître d'un plant de basilic entre chaque plant de tomate dans votre jardin. Les plantes complimentent et le basilic agit comme un moyen de dissuasion pour beaucoup des bogues qui aiment la tomate. Il ne manque jamais de m'étonner la façon dont la nature a une habitude de faire des plantes gratuits qui ensemble protègent mutuellement dans la croissance et les compliment mutuellement sur la table.


Garnir de basilic utilisation du chef avec tous les plats de tomates, qu'ils soient cuits ou crus. L'autre chose à retenir sur l'huile d'olive, c'est que c'est une huile oméga 3 et très bonne à promouvoir le « bon » cholestérol.


Cet article est copyright (c) David McCarthy, 2006.

No comments:

Post a Comment