Saturday, April 13, 2013

Café cinq façons !

Café dispose de cinq moyens primaires étant brassée. Chaque méthode a infusion variables - introduction de l'eau, température d'infusion et qui sépare la liqueur infusée de la mouture. Ces cinq méthodes sont appelées turque de brassage, concentré de brassage, percolation, goutte à goutte de brassage et infusion de la cafetière à piston.


« À la turque » ou « Grecque » café


Café turc ou kahve est également le nom traditionnel est fait dans de petits contenants directement sur la flamme avec de l'eau et finement kahve sol commence à bouillir. Souvent elle est brassée en place avec sucre déjà mis en place. Dans certaines traditions qu'ils vont verser au large un peu dans chaque tasse et l'amener ensuite à deuxième ébullition, verser le reste dans chaque tasse assurant une répartition uniforme des motifs. Dans certaines régions, ils servent le kahve avec une épice supplémentaire qui est habituellement de cardamome. Le café n'est pas filtré de la liqueur qui laisse une infusion épaisse de piquante et boueuse. La boue se dépose au fond des tasses minuscules demitasse que le café est servi. Dans de nombreux pays, ils lisent la boue cafée après avoir bu votre café et vous dire votre avenir.


Concentré de brassage


Concentré de brassage est très populaire en Amérique latine et ailleurs dans le monde. Il commence à faire un come back aux États-Unis. Concentrer le brassage prend de grandes quantités de café qui est brassée avec de petites quantités d'eau pour infuser un concentré. Pour faire une tasse de café vous mélanger certains du concentré avec de l'eau chaude. Le concentré est brassé soit chaud ou froid. Quand elle est brassée à froid vous devez laisser le café sit au moins un jour. Cette méthode crée un café corsé lumière doux avec arôme peu et une acidité un peu avec une saveur de sourdine.


Percolation


Cette procédure implique un brassage continu du Marc de café dans l'eau bouillante qui se tourne ensuite vers le point d'ébullition de liqueur au café brasserie sur le parc. Cette méthode est pratique mais est une insulte pour le grain de café. Brassage à l'eau bouillante est assez mauvais, puis faire bouillir la liqueur réclame un café mince, amer et goudronneux.


Bien que cela produise une terrible tasse de café beaucoup de gens préfèrent encore percolation. Si ses pour vous, alors plus de puissance pour vous !


Goutte à goutte automatique


C'est la manière la plus répandue pour infuser du café dans les Etats-Unis, versant de l'eau chaude sur des motifs dans un filtre et laisser l'infusion goutte à goutte sur le fond, simple. Infusion de goutte à goutte peut produire une excellente tasse de café si l'équipement est utilisé. Un des plus gros problèmes avec les machines de goutte à goutte automatique est qu'ils ne pas brasser à la bonne température. Bunn est l'une des rares entreprises qui étalonnent leurs machines à la bonne température. Si vous avez un brassage de goutte à goutte automatique bonne machine puis le prochain obstacle pour s'attaquer est le filtre. Filtres en papier peuvent déposer une saveur dans le café et ne permettent pas beaucoup des huiles du café et des composés organiques à travers. Un filtre réutilisable doré est l'option parfaite pour le brassage de goutte à goutte. Il ne déposera pas le goût du café et n'est pas piéger comme une grande partie de l'essence même du café comme le font des filtres en papier.


Presse française ou Pot de presse


Français Pres de brassage vous donne un contrôle complet. C'est la plus forte intensité de main de œuvre que goutte à goutte automatique l'infusion variables peuvent être mieux contrôlés. Grossièrement moulu est placé dans une carafe en verre. L'eau chaude est ensuite versé sur le parc. Lorsque le brassage est terminé, la partie supérieure est placée sur et un piston qui se compose d'une plaque de treillis métallique est enfoncé en poussant les motifs au fond. La liqueur de café est sur le dessus, prêt à être coulé au large. Le filtre à tamis permet les huiles et les particules de café fin à travers sans problème. Aussi comme une mouture plus grossière il faut un temps d'infusion plus est requis. Une règle générale est de 4 minutes pour une presse française. Ce contact direct des motifs à l'eau permet une extraction plus complète, contrôlable et même. Même avec la mouture grossière mais une mouture grossière produira toujours des particules fines. Une tasse de café pressées français sera fuller, plus de corps et plus de saveur. Il aura également des sédiments sur le fond de la tasse.

No comments:

Post a Comment