Friday, April 19, 2013

Ce qui est chocolat

Ah, chocolat, la nourriture universelle qui apaise l'anxiété, aide les femmes à travers des ruptures de la relation, crée la romance et un goût franchement magnifique. Alors que des millions de gens jouissent de chocolat tous les jours, certains pour la cuisson et autres pour le grignotage, plus ne sont pas bien sûr, d'où il vient ou comment c'est fait. La vérité est que création chocolat prend du temps et peu d'attention aux détails, mais les résultats valent tous les efforts.


Avec le chocolat, les résultats peuvent être doux, moelleux et même amère. Pour commencer, des gousses mûres fève de cacao qui proviennent de l'arbre de cacao sont récoltés. Une fois sélectionnés, les gousses sont fendus, la pulpe à l'intérieur est cureter et ensuite la pulpe est laisser fermenter pendant plusieurs jours. Ce processus nécessite la pulpe d'être étaler au soleil pour sécher la date à laquelle les graines sont extraites de la pulpe. De là, les graines sont emballées et prêtes à être expédiées au fabricant.


Le fabricant prend les graines de cacao, leur nettoyage pour se débarrasser de toute saleté ou autres matériaux étrangers. De là, les graines sont torréfiés, ce qui aide à perdre les enveloppes extérieures. Le noyau intérieur de la graine est ensuite décomposé en petits morceaux connu comme nips. Lorsque le processus de fabrication atteint la phase de « pin », le produit final est déterminé par le procédé utilisé.


Pour commencer, si les pinces sont broyés, l'huile est libérée, qui transforme la masse en liqueur de chocolat. Lorsque cette substance devient dure, il se transforme en chocolat amer plus couramment utilisé pour la fabrication de bonbons et de cuisson. Maintenant, si le fabricant veut faire du chocolat mi-sucré ou sucré, pin serait également moudre pour en extraire l'huile mais dans ce cas, les autres substances s'ajouteraient d'inclure le beurre de cacao. Pour le cacao sec, qui peut être utilisé dans la cuisson, cuisson, ou pour la fabrication du chocolat chaud, la masse gauche plus est encore une fois au sol vers le bas et séchée.


La chose fascinante sur le chocolat, cacao en particulier est qu'il remonte aux Indiens Aztèques qui serait écraser les fèves de cacao, faites-les cuire avec de l'eau et d'ajouter divers épices pour inclure le poivre pour créer une boisson magnifique qui a été consomment froid. Même les explorateurs espagnols sont tombés amoureux de cacao. Trouver la recette aztèque, ils ont éliminé le poivre, sucre ajouté et trouvent la boisson très rafraîchissante fois froid et à chaud. Comme vous pouvez le voir, chocolaterie est un processus détaillé mais heureusement, cela signifie qu'un des aliments préférés dans le monde créé pour nous pour profiter de tous.

No comments:

Post a Comment