Sunday, April 14, 2013

Pourquoi j'aime une bonne pomme

Il y a beaucoup d'aliments grande dans le monde. Comme un chef professionnel, bien sûr j'aime la nourriture. J'aime faire cuire tout autant que j'aime manger. Rien ne me donne autant d'émotion que prépare un grand repas pour les gens que j'aime. J'ai entendu dire qu'il dit à plusieurs reprises que les cuisiniers doivent avoir un moment difficile de choisir un repas préféré. Pour moi, qui n'a jamais été le cas. Partir du moment où j'étais une jeune fille jusqu'à ce que maintenant, j'ai aimé un bon apple plus que tout autre aliment.


Je suppose qu'une des principales raisons que j'aime une pomme est à cause de tous les souvenirs d'enfance que j'ai qui incluent des pommes. Mes grands-parents vivaient sur une ferme de verger de grosse pomme, donc chaque été mes frères et sœurs et je serait passer quelques semaines avec eux et profiter des heures d'errance à travers les vergers de pommiers. Nous jouer à cache-cache et aller chercher jusqu'à ce que nous ne pouvions pas le supporter plus longtemps et nous asseoir sous les pommiers pendant des heures et raconter des histoires et rire comme seuls les enfants savent rire.


Quand nous avons visité notre grand-mère au cours de la récolte de la pomme, nous obtiendrions de choisir nos propres pommes pour les tartes aux pommes. C'était la meilleure. Après une longue journée de travail de cueillette nous retrousser nos manches dans la cuisine et travailler aux côtés de grand-mère pour faire ses tartes aux pommes spécial. Mon amour pour la cuisine a commencé dans cette cuisine avec ma grand-mère de droite ainsi que mon goût pour une bonne pomme. Elle nous a appris dès le début comment savoir quand une pomme était parfaite pour le prélèvement et puis quand c'était juste pour manger. Contrairement à nombreuses familles, nous avons toujours mangé nos pommes froids sortant du réfrigérateur. Grand-mère a toujours dit qu'il n'y avait rien d'aussi bon comme une pomme froide et j'ai grandi à s'entendre.


Parfois, quand la grand-mère se sentait particulièrement généreuse, elle nous permettrait de jeter une pincée de cannelle et de sucre sur nos tranches de pomme. Nous avons adoré cette gâterie. Pommes n'étaient pas seulement en bonne santé pour nous (comme elle nous le rappelait constamment), mais ils ont également goûté aussi bon que la plupart des desserts.


Comme un chef et maintenant que je suis élever mes enfants, je reste convaincu qu'il n'y a pas de nourriture tout à fait comme la pomme. Il semble être le fruit parfait, et franchement, je dirais que c'est l'aliment idéal tous ensemble. J'essaie de manger une pomme par jour n'importe quoi, et j'ai encouragé mes enfants de commencer à faire la même chose. Je les ai même pris pour un verger de pommes locales de les laisser choisir leurs propres pommes.

No comments:

Post a Comment