Monday, April 8, 2013

Paniers-cadeaux adoucir l'affaire

Paniers-cadeaux au milieu du mois de non-vacances ne sont pas rares ces jours surtout avec les milieux d'affaires reconnaissant que les paniers-cadeaux potentiels ont d'impressionner les clients ou fournisseurs potentiels. Selon les statistiques, les ventes de panier-cadeaux ont augmenté ces dernières années même pendant les mois qui sont considérés comme hors-saison. Il devient également un cadeau très populaire de choix dans l'environnement d'entreprise. Cela a donné naissance au concept de paniers-cadeaux entreprise.


Avec la prise de conscience qu'il est nécessaire pour la survie des entreprises, entreprises a pris des mesures supplémentaires pour entretenir des relations avec les employés, clients, fournisseurs et partenaires d'affaires. Ils ont réalisé qu'il est essentiel de développer la fidélité de prendre soin de ces relations professionnelles. Et rien ne dit « Je suis heureux d'être votre partenaire » ou « C'est un plaisir de faire affaire avec vous » que les paniers-cadeaux envoyés droit après la fermeture des aubaines. Il est également à l'avantage des donneurs si les paniers-cadeaux reflètent les intérêts des bénéficiaires. Cela montre que le donneur est vraiment intéressés et désireux de développer une relation professionnelle avec le récepteur. Par exemple, envoyer votre nouveau partenaire d'affaires un panier cadeau chocolat au lieu d'un panier de fruits après qu'il conclu un marché énorme parce qu'il a la dent sucrée. Si le destinataire apprécierait la corbeille de fruits, le chocolat panier refléterait vos sincères remerciements et félicitations. En bref, il faut vraiment connaître vos partenaires, associés et employés afin que vos efforts ne semblerait pas bancale.


Toutefois, vous ne peut pas simplement donner des paniers-cadeaux à tout le monde même si vous ne savez pas ce qu'ils aiment. Il est également essentiel d'examiner le niveau ou le degré de relation professionnelle. Le bénéficiaire a un poste plus élevé que vous ? Il/elle est un client potentiel qui pourrait apporter dans une affaire énorme ? A reçu le votre fournisseur plus fiable qui vous donne les meilleures affaires ? Puis, par tous les moyens, être généreux. Donnez lui un panier-cadeau cher. Cela reflète votre goût, et la valeur de votre don peut être lu comme la valeur que vous placez sur eux. Cela ne veut ne pas dire que vous pourriez aller donner vos employés paniers-cadeaux dime-worthy parce qu'ils sont inférieurs de position. It's alright pour donner à vos meilleurs employés paniers cadeaux spéciaux sous forme d'un jeton pour fermer une grosse affaire ou un projet plus tôt que prévu. Pour le général cadeaux pendant les vacances, paniers-cadeaux qui reflètent leur emploi ferait l'affaire. Par exemple, ajouter un journal avec un beau stylo pour vos écrivains ou un CD de nouveaux styles graphiques pour vos graphistes.


Comme cliché que cela puisse paraître, c'est toujours la pensée que vous mettez en donnant ce qui compte. Mais n'oubliez pas que les dons vous envisagez de donner comme vos paniers-cadeaux ne sont pas des cadeaux ordinaires. Ils montrent à vos partenaires que vous appréciez, mais ils sont aussi pour forger des liens plus forts d'affaires et des alliances professionnelles avec eux. Cela peut sembler extrême, mais ce que vous leur donnez pourrait faire ou casser votre entreprise.

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