Friday, April 5, 2013

Ce qui dans le monde entier est un aliment de Crossover ?

Vous cherchez des façons saines, peu coûteuse et polyvalente ajouter plus de protéines dans votre alimentation ?


Pourquoi ne pas envisager les haricots secs ?


Les haricots secs, aussi connus comme les légumineuses et légumes secs, sont non seulement une excellente source de protéines, mais sont faible en gras, rempli de vitamines, de minéraux et de fibres solubles et insolubles.


Demandez à n'importe quel végétarien comment ils obtiennent suffisamment de protéines dans leur alimentation, et ils diront probablement « Je mange beaucoup de haricots ».


J'ai décidé de devenir végétarien comme un petit enfant et mes parents (qui n'étaient pas végétariens soit dit en passant) s'inquiétaient que je pourrait faire défaut dans la protéine nécessaire à la croissance. Donc, après consultation avec mon pédiatre et de nombreux ouvrages sur l'éducation des enfants végétariens, ils ont ajouté les haricots et les lentilles à la table familiale. Non seulement avez-vous je serai, mais je suis la femme plus haute dans ma famille, un énorme 5 pieds 5 pouces de hauteur. Oui, Eh bien, ma famille n'est pas célèbre pour ses tall women ?


Protéines, fibres, vitamines et minéraux


OK, ok, retour aux haricots. Les haricots sont une source excellente, non grasses, de protéines. Juste une tasse de haricots a environ 16 grammes, environ le même que la pièce (taille de cassette audio) 3 onces de poulet, de poisson ou de viande bovine.


Parce qu'ils sont une usine, ils contiennent des fibres, des vitamines et des minéraux comme les légumes. Nutritionnistes désignent comme des « aliments crossover », qui signifie qu'ils peuvent être utilisés dans un repas comme une protéine ou un élément végétal. Jetez un oeil à la cuisine de différents pays et cultures. Vous remarquerez que la plupart des cultures incluent haricots, préparés de différentes manières. Tel un aliment polyvalent !


Une autre qualité unique de haricots est la fibre. Haricots contiennent des fibres solubles et insolubles. Hein ? Que cela signifie-t-il ?


Fibres insolubles est le terme technique pour ce que ma mère toujours dénommé « fourrage ». Tu sais.. la substance qui rend la nourriture se déplacer plus facilement à travers votre corps. Fibre insoluble a reçu beaucoup de publicité ces dernières années en raison du lien à un régime élevé en fibres et un risque moindre de plusieurs types de cancer.


Fibres solubles forment une substance « gluante » dans le processus de digestion qui aide à la transformation des acides gras, cholestérol et ralentit la libération d'hydrates de carbone dans la circulation sanguine. L'Association américaine de diabète aime les haricots !


Les haricots sont riches en antioxydants, acide folique, vitamine B-6 et magnésium. L'acide folique et B-6 sont connus pour leur capacité d'abaisser les taux d'homocystéine dans le sang.


Niveaux sanguins élevés d'homocystéine dans le sang sont associées à un risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et la maladie vasculaire périphérique. 20 à 40 pour cent des personnes atteintes de maladies cardiaques ont élevé d'homocystéine.


Alors, quel est l'inconvénient de cette merveilleuse cuisine ? Si vous n'êtes pas habitué à une haute fibre diététique... latulence. Comme pour l'introduction de tout aliment élevée en fibres, allez-y doucement avec les montants des premiers jours jusqu'à ce que votre corps s'habitue. Puis on passera probablement toute sensation de gêne.


Comment faire cuire


Vous pouvez utiliser des haricots en conserve qui sont nutritionnellement semblables à celles séchées. Il est conseillé de rincer les haricots avant de les manger pour enlever le sel et les conservateurs utilisés dans la mise en conserve.


J'ai tendance à essayer et évitez les aliments transformés où possible donc j'ai acheter des haricots secs et faire cuire en suivant les instructions sur le paquet. Généralement, les haricots ne sont pas compliqués à cuisiner, mais ont besoin de temps. La plupart de haricots, lentilles, à l'exception nécessitent un trempage d'une nuit ou plus dans l'eau pour les ramollir. Ils peuvent ensuite être mijotés jusqu'à ce que doux sur la cuisinière ou dans une mijoteuse. Généralement, plus la fève, plus ils prennent pour cuisiner. Une chose à noter : après le trempage, rincer les haricots et les cuire dans l'eau nouvelle. Cela aidera à prévenir les flatulences !


Haricots peuvent être congelés après cuisson et utilisés dans les sauces, les soupes, les salades ou n'importe où votre imagination vous emmène. Là où j'habite, crème glacée de haricot rouge est populaire. Délicieux !

No comments:

Post a Comment