Tuesday, April 9, 2013

Contes de homard en choisissant le meilleur

Homard, recettes de homard, queues de homard, maine homard douces homards écossés, homards verts et rouges homards. Les choix semblent infinies, quand il s'agit de homards. Mais les amateurs invétérés ont déclaré à nouveau que tout ce qu'il faut, c'est un peu de savoir-faire et les solutions les plus simples et pratiques pour profiter pleinement de ce roi crustacé. Voici un guide simple pour choisir les homards pour votre palais.


Lors de la cueillette de leurs homards, couleur, sexe, texture de la coque et l'âge sont le homard de choix fondamentaux, les recettes de homard, les queues de homard, maine lobster fans et cuisiniers comme visage. Il y a essentiellement deux couleurs au choix : le rouge ou le vert homard. Il n'y a pas de débat dans ce car ils ont fondamentalement le même goûtent. Effectivement, la subtilité de la différence entre leurs saveurs sont masqués par la sauce au beurre. Un plus grand choix de pressage est le choix d'obtenir l'égalité des. Lobstermen conviennent que la femelle est un meilleur choix. Homards femelles peuvent avoir des laitances, ou des œufs non fécondés qui sont savoureux et considérés comme friandise. Aussi, les homards femelles ont plus étendue de queue qui signifie plus de viande. Ils doivent la taille supplémentaire pour transporter les œufs. Comment dire à un mâle de homards femelles ? Mis à part la largeur supplémentaire, pléopodes (appendices sous le conte) de la femelle sont légers et plumeuses contrairement aux mâles qui sont osseuses et dur. Une autre question encore en débat est le choix entre obtenir doux sans leurs coques ou durement bombardé rois crustacés. Cela est généralement réglée par préférence. Homards avec soft-shells ont subi juste mue, ce qui signifie que leurs coquilles sont facilement cassables. Cela se traduit par plus facile de cuisiner et de manger. Leur chair sont aussi réputées pour être plus doux au goût. Toutefois, ces homards douces et sucrés ne sont pas sans inconvénient. Ils ne sont pas bonnes pour le voyage en raison de la condition délicate de leurs coquilles. Coquilles dures sont ensuite préféré alors un homard doit parcourir de longues distances, surtout dans la livraison. Homards de coquille dure sont également plus gros et charnu.


Cependant, lobstermen, acteurs du marché de poisson et nos chefs d'accord que le choix du homard est essentiellement tributaire de la préférence des consommateurs, la méthode de préparation est toujours un facteur important dans le choix de homards. Chefs et cuisiniers choisissent généralement leurs homards basés sur comment ils ont l'intention de le préparer. Dans l'intention de faire de homard entier, recettes de homard, queues de homard, spécialités de homard maine ou soupes de fruits de mer, le genre de homard à utiliser est vital. Coquilles dures sont généralement préférés pour cuisiner rugueux comme griller, rôtir ou leurs coquilles peuvent supporter la chaleur de la cuisson. Réservoirs souples sont généralement préparés à la vapeur pour ne pas endommager la coque délicate. Les femelles sont préférées pour les soupes et autres plats savoureux en raison de la saveur supplémentaire de leurs règles d'engagement. Homards mâles sont mieux consommées bouillies. Pourtant, presque tout le monde accepte, qu'au homard, vous ne peut pas vous tromper avec du beurre !

No comments:

Post a Comment